Manette pc
david751
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
david751 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
david751 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une manette pour pc mais le problème c'est qu'il y a un bouton qui ne fonctionne plus c'est le RT quelqu'un a une solution pour débloquer ce problème ? Merci d'avance
j'ai une manette pour pc mais le problème c'est qu'il y a un bouton qui ne fonctionne plus c'est le RT quelqu'un a une solution pour débloquer ce problème ? Merci d'avance
A voir également:
- Manette pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour, pour les problème de manette, il faut déjà savoir si c'est un problème numérique ou mécanique. Premièrement, aller dans panneau de configuration>matériel et audio > périphériques et imprimantes.

Quand vous y êtes là, clique droit sur votre manette> paramètre de jeu.
Cliquer sur propriété, une nouvelle page s'ouvre et regarder l'axe Z si il diminue en appuyant sur RT alors votre touche RT marche.
Au contraire si elle marche pas c'est un problème mécanique ou si elle diminue lentement, irrégulièrement c'est un problème numérique.

Si c'est mécanique--> je ne sais pas comment vous aider, il faudrait la démonter ou la laisser tombé....
si c'est numérique--> plein de tutos existent.
Bonne journée.

Quand vous y êtes là, clique droit sur votre manette> paramètre de jeu.
Cliquer sur propriété, une nouvelle page s'ouvre et regarder l'axe Z si il diminue en appuyant sur RT alors votre touche RT marche.
Au contraire si elle marche pas c'est un problème mécanique ou si elle diminue lentement, irrégulièrement c'est un problème numérique.

Si c'est mécanique--> je ne sais pas comment vous aider, il faudrait la démonter ou la laisser tombé....
si c'est numérique--> plein de tutos existent.
Bonne journée.
J'avais oublier aussi les problème de pilotes, ça peut arriver...