Suite changement puce "orange" : perte music/photos/videos

Résolu/Fermé
lablonde - 22 oct. 2017 à 12:49
 Lablonde - 23 oct. 2017 à 17:35
Bonjour,
je possède un samsung s4 mini qui contenait mes dernières photos/vidéos et un répertoire de musique. J'ai dû en acheter un autre (samsung galaxy a3). La puce de mon opérateur "orange" ne correspondant plus au nouveau format, j'ai dû effectuer le changement.
Malheureusement, depuis le changement de puce Orange (j'ai conservé ma carte SD), je n'ai plus accès aux dernières photos/vidéos prises ainsi qu'une partie de mon répertoire de musique. Tout est vide !
Or, je ne vois pas le rapport entre un changement de carte opérateur et la perte de photos de mon ancien tél.
Du coup, quand j'insère ma carte SD dans mon s4 mini, je ne retrouve pas mes photos/vidéos mais ma musique si ! et lorsque j'insère ma carte SD dans le A3, je n'ai qu'une partie de ma musique ....
Le changement de carte orange a été fait par un vendeur en agence qui m'a gentillement transféré mes contacts sur ma carte SD afin que je les retrouve sur mon nouveau tel ....
Pourriez vous m'indiquer si j'ai totalement tout perdu ou s'il y a une manip à faire pour une novice comme moi ?
Merci par avance.


A voir également:

1 réponse

Orange m'offre 20 € sur ma prochaine facture. Super ! J'aurais préféré l'offre gratuite d'un prestataire informatique afin de récupérer mes photos/vidéos ...
0