S6 non reconnu sur le pc

Fermé
nairdah Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - 22 oct. 2017 à 18:27
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 22 oct. 2017 à 23:09
bonjour, merci d'avoir accepté ma demande pour rejoindre votre groupe. J'ai un problème entre mon téléphone et l'ordinateur. Mon ordinateur ne détecte plus mon téléphone (il recharge mais aucune ouverture de fichier). J'ai changé plusieurs câbles, redémarage de l'ordinateur et du téléphone à plusieurs reprise, aucun succès. J'ai regardé sur le gestionnaire des périphéries et j'ai vu que le pilote est déjà à jour et le téléphone est considéré comme périphérie caché (Ce périphérique matériel n'est actuellement pas connecté à l'ordinateur. Pour corriger ce problème, reconnectez le périphérique matériel à l'ordinateur. (Code 45)).

merci pour vos aides, je n'y arrive pas à trouver la solution et j'ai fait sur 3 ordinateurs et aucune détection. je précise que le téléphone est un S6, et c'est pour vider son stockage (4000 photos après un retour d'un long voyage).

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
22 oct. 2017 à 23:09
Bonjour
Désinstalles kiès, désinstalles tous tes ports usb puis redémarres le pc en laissant s'installer tes ports usb et ensuite tu réinstalles kiès. Il y a peut être d'autres solutions comme par bleuthoot ou wifi peut être ou carte Sd à mettre sur ton pc aussi. A voir.
0