Clé usb qui crée automatique des dossiers.exe

amsterdam Messages postés 36 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour!

j'ai une clé usb memup 1Go,et ces jours là,tous les dossiers que j'y mets, il se crée dedans automatiquement un fichier avc l'aspect d'un dossier,ms avec une extension .exe et qui porte le nom du dossier qui l'emporte,des fois ils sont effacables,des fois non! et il se crée aussi un dossier NEW FOLDER des mêmes caractéristiques. je crois que c'est un virus,j'ai un kasperky 6 mais il ne détécte rien d malicieux.

aussi je vous signale que les différents fichiers qui sont dedans s'endommagent,et il me saute plusieurs fois le message d'éxécuter le chkdsk,je l'ai éxécuté à plusieur reprises,ca fait que arrêter l'apparition de ce massage,mais tous les problèmes persistent!

svp,aidez moi,et dites moi si c'est trop dangereux,si ca se propage quand je transporte ces fichiers!!!
A voir également:

5 réponses

wannou Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

bonsoir,
moi aussi j'ai chopé un virus sur ma clé a mon IUT. Virus qui se propage grace au cle USB sur tout un reseau (IUT) si bien que chaque personne inserant sa cle suur un pc du reseau se le recoltait sur son pc perso une fois chez lui.....
Moi son nom c'était RAVMONLOG ou un truc dans le genre.
Il existe un antivirus tout bete (.exe) mais je ne me rappel pas du nom desolé.

Conseil evite de branché ton disque dur sur ton pc jusqu'a que tu localise le probleme. (pour evité la propagation)

tiens nous au courant ++
0
amsterdam Messages postés 36 Statut Membre

ok!!
0
amsterdam Messages postés 36 Statut Membre

svp k klk1 m'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
sonia505

moi je dis que se n'est pas un virus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Toujours des problemes ?
0