Mal a cliquer sur une zone SOS

anonyme -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a cliquer sur une zone de mon ordinateur comme si quelque chose me bloquez a cette endroit aidez-moi svp

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Il y a quoi de cliquable dans cette zone ?
Une copie d'écran pourrait aider....
Cdt,
@+
0
anonyme

salut, il y a rien en fait, je vois tout ce qui se passe normal, c'est a gauche de mon écran jpeux passer ma souris tout, mais sauf que je peux pas cliquer
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Si tu cliques gauche là où il ny a rien, c'est normal...essaie de cliquer DROIT...
Ou j'ai mal compris la question....?
0
anonyme

je peux ni clique droit ni clique gauche sur la zone, c'est une zone a gauche qui fait que quand exemple je joue en pleine écran bah ca me réduit mon jeu c comme si y avait un logiciel sur lequel il faut appuyer sur ok quand tu passe dessus ca fait un bruit meme
0

Tu as essayé de tirer la bordure de ton "plein écran" vers la gauche pour arriver au bord de l'écran ?

0