Câble usb hdmi

Laurelulu Messages postés 3 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je voudrais savoir si je peux relier mon ordinateur à ma télé avec un câble usb hdmi pour faire sortir l'image et le son sur ma télé
A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Oui, ça fonctionne

Tu n'as pas un câble HDMI/HDMI ?

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle. 
0
Laurelulu Messages postés 3 Statut Membre

Si mais j'ai pas de sortie hdmi à mon ordinateur et je capte pas la télé dc je voulais faire via mon ordinateur
Merci pour ta réponse
0
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > Laurelulu Messages postés 3 Statut Membre

Pas de problème, j'ai eu le même souci sur un vieux portable, j'ai acheté un adaptateur.

https://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/cable-usb/adaptateur-usb-c-%e2%80%93-hdmi/l-107200306.html#_his_
0
Laurelulu Messages postés 3 Statut Membre > nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha c'est pas mal .... Je vais faire ça ! Merci bien bonne journée à toi nemrod18
0
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > Laurelulu Messages postés 3 Statut Membre

:-)
0