Problème de connexion internet
eugène
-
eugène -
eugène -
Bonsoir, je suis un peu débutant et j'essaye de réparer un petit problème de connexion à internet pour ma mère.
Elle a windows XP pack2 et elle est chez akéo enfin bref...
Le problème est qu'au démarrage je n'ai plus de connexion internet mais un triangle jaune avec un point d'exclamation à l'intérieur et le message "Connection limitée ou inexistante". La raison donnée est que "le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur".
Mais si je débranche l'akéobox et que je la rebranche j'ai à nouveau la connexion.
Que dois-je faire? Pouvez-vous m'aidre s'il-vous-plait? :D
Elle a windows XP pack2 et elle est chez akéo enfin bref...
Le problème est qu'au démarrage je n'ai plus de connexion internet mais un triangle jaune avec un point d'exclamation à l'intérieur et le message "Connection limitée ou inexistante". La raison donnée est que "le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur".
Mais si je débranche l'akéobox et que je la rebranche j'ai à nouveau la connexion.
Que dois-je faire? Pouvez-vous m'aidre s'il-vous-plait? :D
A voir également:
- Problème de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Salut,
je serais toi je commencerais par appeler la hotline, car vu la manipe que tu fais c'est pas normal, ton modem perd la syncro, c'est peut être du à ta ligne de téléphone.
Voir l'état de la ligne, les branchements, si plusieurs téléphones sur la même ligne les débrancher pour faire un essai.
je serais toi je commencerais par appeler la hotline, car vu la manipe que tu fais c'est pas normal, ton modem perd la syncro, c'est peut être du à ta ligne de téléphone.
Voir l'état de la ligne, les branchements, si plusieurs téléphones sur la même ligne les débrancher pour faire un essai.