Carte graphique qui cache la prise pcie ?
Ken Jude
Messages postés
227
Statut
Membre
-
lelekiki Messages postés 324 Statut Membre -
lelekiki Messages postés 324 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais connecté une carte wifi/bluetooth qui est en pcie dans mon pc.
mais il y as un hic... ma carte graphique prends deux emplacement et elle me "cache" ma prise pcie ...
Comment faire à votre avis ?
Merci d'avance...
je voudrais connecté une carte wifi/bluetooth qui est en pcie dans mon pc.
mais il y as un hic... ma carte graphique prends deux emplacement et elle me "cache" ma prise pcie ...
Comment faire à votre avis ?
Merci d'avance...
A voir également:
- Ali exprress
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37586
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Qu'as-tu comme carte mère?
Bonjour, si il y a asser de place, vous pouvez peut-être envisager d'utiliser une 'rallonge'
http://m.materiel.net/catalogue/accessoire-pour-boitier-pc/thermaltake-pci-e-x16-riser-cable-139261
Je ne sais pas si ce type de matériel est fiable car j'en n'en ai jamais utilisé, mais pour un receveur Bluetooth, je pense que ça n'affectera pas le fonctionnement,
Si il n'y a pas la place entre la carte graphique et le deuxième port, je peut aussi vous conseiller de vous orienté vers des produits en usb, des adaptateurs bleutooth qui fonctionnent à l'aide d'une prise usb
(n'hésitez pas à me rectifier, surtout si vous vous êtes déjà servi d'une 'rallonge' de ce type)
http://m.materiel.net/catalogue/accessoire-pour-boitier-pc/thermaltake-pci-e-x16-riser-cable-139261
Je ne sais pas si ce type de matériel est fiable car j'en n'en ai jamais utilisé, mais pour un receveur Bluetooth, je pense que ça n'affectera pas le fonctionnement,
Si il n'y a pas la place entre la carte graphique et le deuxième port, je peut aussi vous conseiller de vous orienté vers des produits en usb, des adaptateurs bleutooth qui fonctionnent à l'aide d'une prise usb
(n'hésitez pas à me rectifier, surtout si vous vous êtes déjà servi d'une 'rallonge' de ce type)
Carte mère Gigabyte GA-78LMT-USB3