XBOX 360 PREMIUM

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 août 2007 à 21:17
 izzet7 - 22 janv. 2009 à 17:12
slt j'orais voulu savoir si on pouvait joué a la XBOX 360 PREMIUM sur une télé ordinaire sans avoir un érant Hd
répondé svp

41 réponses

salut tho, ba oé ca vo le coup ...et puis tu pourras tjs changer de télé
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 395
31 déc. 2007 à 11:06
Oui... ;o)
0
Salut tout le monde!

Est ce que je peux m'acheter un xbox arcade et m'acheter après le disque dur??? (parce que je me suis trouvé un disque dur 20g vraiment pas cher)

merci
0
salut es ce que les graphisme de l'arcade sont pareil que la prémium
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 395
4 janv. 2008 à 11:59
Je pense que, enfin a vérifier si il y a la connection dispo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 21:19
wé tu peu san probleme
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 395
5 janv. 2008 à 11:57
;-))
0
bonjour jaimerai savoir les difference entre la xbox 360 arcade prenium ect....
merci d avance

et quelle est la mieux raport caliter prix lol
0
juste pour savoir est ce que il y a une difference de graphisme ntre arcade et premium ?
0
est ce les meme jeux pour la 360 arcade et le 360 normal? car je compte l'acheter just pour GTA4
0
Oui pareil svp UP
0
Salut, je compte me prendre la xbox arcade mais ma télé n'est pas super récente... je n'ai qu'une sortie péritel derrière, je pourrais quand même brancher la xbox360 dessus ou je vais devoir acheter un adaptateur??
Merci
0
salut j'ai regardé les sujets précédent et je me demande si une carte mémoire pour la xbox 360 arcade suffit pour sauvegarder pas mal de jeux (les parties) et combien de sauvegarde peut-on mettre

merci .
0
Bonjour, j'ai l'intention de m'offrir une XBOX, car je veux GTA IV. Mais je voudrai savoir laquelle choisir, arcade ou premium, est-ce que une carte mémoire ne suffit pas ou faut il le disque dur???
MERCI bye!
0
si vous pouvez m'aider...
0
arcade s'en esité si tu veut joué qu'a des jeux de xbox 360
sinon si tu veut jouer a des anciens jeux de xbox il te faut la premuim
0
slt j'aimerai savoir si on peut mettre un disque dur sur une xbox 360 arcade merci d'avence!!!
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 11:45
slt bien sur tu peut mettre un disque dur
0
Avec la carte memoire qui donne dans le pack arcade ,sa sufie pour combiens de jeux?
500mb c'est beaucoups ?
Est ce que entre l'arcade et la predium il y a un diference au nivau des graphismes et jeu?
MERCI D'AVANCE POUR VAUX REPONCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour a tous, je n'ai pa encore de xbox 360 mai j'ai vraiment envi d'en avoir une.

Je voudrai savoir si le fait de n'avoir k'une carte mémoire o lieu du disque dur de 120 GO est trés pénalisant pour y joué seul ou en ligne? car la différence de prix par rapport a la xbox élite est de plu de 100 €. merci de me répondre assez vite svp. merci cordialement booty77...
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 21:33
bein tsé avec une carte memoir tu peur rien fair laisse bét ,
pren le pack élit c mieu pi ta besoin de rien dautre apré tu sra trankil kom sa
0
bonjour jai eu un probleme avec mon xbox 360 prenium jaimerais savoir quelle est lorgine de ce probleme e74 ?

et si je poraais le reparer moi meme ou ces trop complexe

merci davance
0
Bonjour ,je voudrai savoir comment faire pour acheter un abonnement gold ???!!!
Je ne possède pas encore la 360 mais je vais l'acheter .
Merci d'avance...
0