Page en + imprimée à la fin de celle demandée avec Word 2003

Fermé
sosso.46 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai fait l’acquisition d’une imprimante EPSON XP412, qui fonctionnait bien jusqu’à maintenant. Voilà qu’elle se met à imprimer dans word 2003 1 page supplémentaire à la fin de mes pages normales demandées. Sur cette page sont inscrits : Nom du document, titre, sujet, auteur, date de création, temps total d’édition, nombre de pages, etc (le texte est écrit sur ½ page)
Je suis allée dans les paramètres de word par fichier mais nje n'y arrive pas. Il y a sûrement des pages en trop dans le texte mal cochée!
Je vous remercie bien vivement à l‘avance de vos renseignements et bien cordialement à vous.
A voir également:

1 réponse

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046
 
salut

tu avais déjà posté pour le même problème dans ce message

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34855121-page-supplementaire-imprimee-a-la-fin-de-celle-demandee

perso, j'ai office 2016 et les instructions de Raymond PENTIER, que je salue au passage, fonctionnent

en image: (clique sur l'image pour l'agrandir si besoin)

il suffit d'aller dans FICHIER/Options/Affichage/Options d'impression et d'enlever le coche de [Imprimer les propriétés du document].  




@+
0