Page supplementaire imprimee a la fin de celle demandee

sosso.fanny46 Messages postés 3 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’une imprimante EPSON XP412, en avril 2015, qui fonctionnait bien jusqu’à maintenant. Voilà qu’elle se met à imprimer 1 page supplémentaire à la fin des pages normales demandées. Sur cette page sont inscrits : Nom du document, titre, sujet, auteur, date de création, temps total d’édition, nombre de pages, etc (le texte est écrit sur ½ page)
Je suppose que j’ai cliqué par erreur sur des mauvais paramètres au moment de l’ouverture de la fenêtre qui demande les renseignements d’impression, mais lesquels ?
Je vous remercie bien vivement à l‘avance de vos renseignements et bien cordialement à vous.
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 347

Bonjour,

Avant de mettre en cause l'imprimante elle-même, je vérifierais qu'il n'y a pas une tripotée de retours à la ligne ou un saut de page après les données de la page. Ces caractères sont généralement cachés, invisible sur l'écran mais efficaces pour l'imprimante.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 379

Bonjour sosso.fanny46.

Tu n'as pas jugé utile de préciser avec quel logiciel cela t'arrive ...
Si par hasard il s'agissait de Word 2010, il suffit d'aller dans FICHIER/Options/Affichage/Options d'impression et d'enlever le coche de [Imprimer les propriétés du document].
0
sosso.fanny46 Messages postés 3 Statut Membre

Rebonsoir,
Cela m'arrive qd j'imprime des pages faites dans word 2003. Ey oui, c'est très ancien mais ça fonctionne!
Si vous aviez 1 réponse, ce serait super et je vous en remercie bien vivement à l'avance
0
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 379 > sosso.fanny46 Messages postés 3 Statut Membre

C'est simple : à partir des indications que je t'ai fournies pour Word 2010, cherche l'outil équivalent sur Word 2003, que je ne possède plus depuis longtemps ...
0