Pb drivers/pilotes USB sous windows 7 64bits

Fermé
Mélanie - 15 oct. 2017 à 19:40
kaneagle Messages postés 85241 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 18 oct. 2017 à 12:29
Bonjour,

Ca fait maintenant une semaine que je me bats avec mon ordinateur et l'installation de pilotes pour essayer de faire refonctionner ma souris, mais rien n'y fait !

Voici mon problème:
Lorsque j'allumais mon ordinateur, windows s'allumait sans souci, mais lorsque j'arrivais sur le bureau de l'ordinateur, la souris restait figée et le clavier ne répondait pas.
J'ai tenté de rallumer sous mode sans échec, mode invitation de commande etc, rien ne fonctionne.
L'ordinateur me dit que les pilotes sont à jour. J'ai donc supprimé les pilotes obsolètes afin qu'ils se réinstallent automatiquement lors du redémarrage de l'ordinateur, mais le pilote ne veut pas s'installer.
J'ai tenté de désactiver le contrôle USB du BIOS en pensant que si windows en avait un aussi le conflit pourrait venir de ça, sans réussite non plus.
J'ai néanmoins réussi à récupérer le fonctionnement de mon clavier, lui aussi branché en USB.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai donc besoin d'aide ... Please !!!

Merci d'avance :)
A voir également:

14 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
15 oct. 2017 à 20:10
Salut,

Tu n'as pas précisé la version de Windows.
1