Gros pb pour une réinstalation XP,

chuppchupp Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,

J'ai un gros souci j'ai réinstalé windows xp pro sur un pc acer travelmate 2300!
J'ai récupérer les pilotes sur le net et avec "my drivers"!
Le souci est que ces pilotes ne s'intallent pas même en les passant manuellement!... et quand ça marche il me manque des fichiers:

ex : carte son ... camcaud.sys; bcm4sbxp.sys ou ialmn5.sys pour d'autre matériels!

Il m'a demander d'installer ls service pack 2 ... mais au 3/4 de l'instalation ça plante...

bref : plus de son, plus de carte réseau et carte graphique non reconnu!!

Donc HELP PLEASE!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, va sur le site d'acer, et prend les pilotes pour ton modèle, installe les , et ça devrait rouler, si tu as des problèmes pour installer les pilotes que tu as trouvé et qu'il manque des fichiers, c'est que c'est surement pas les bons... ( sinon va faire un tour sur tout les drivers... )
0
dindon67 Messages postés 29 Statut Membre

Salut

Est-ce que tout ces périphériques marchaient avant ?
0
Pierre001

Bonjour ! Normalement sur le site d'acer il te les proposes tous ! Sous forme de fichier zip ds lequel il y a un fichier setup.exe que tu execute et installe le pilote.

Pour commencer formate ton disque dur avant l'installation d'XP et laisse le se débrouiller normalement sa plante pas ! Ensuite une fois l'installation terminée tu installe le SP2 et ensuite les pilotes

Normalement c'est simple moi j'ai un acer portable qui était en familiale et j'ai installé pro SP2 dessus j'ai installé les pilotes et puis fait les MAJ
Microsoft et voilà !

PS : Por les utilitaire acer tu les trouves sur le site aussi et sinon regarde le contenu du recovery cd boot il y a des pilotes dessus aussi.

J'espère tavoir aider.
0
chuppchupp Messages postés 3 Statut Membre 2

ok merci ... j'ai du reformater plusieur fois mais c'est bon ça marche youpi!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tant mieux pour toi ! alors tu as cherché les pilotes chez acer ?
0