Batteries pour APN BENQ DC X720
balagne
-
image -
image -
Bonjour tout le mode,
J'ai fais l'acquisition d'un APN BENQ DC X720 et je voudrai avoir une 2e batterie,or je n'arrive pas a en trouver sur les sites en France et les sites etrangers qui en possedent,du moins ceux que j'ai trouve,n'assurent pas de livraison en France !!!
Quelqu'un a t-il une idee pour en trouver sachant que BENQ FRANCE ou INTERN. sont dans le cirage concernant cette question !!
Merci d'avance l
J'ai fais l'acquisition d'un APN BENQ DC X720 et je voudrai avoir une 2e batterie,or je n'arrive pas a en trouver sur les sites en France et les sites etrangers qui en possedent,du moins ceux que j'ai trouve,n'assurent pas de livraison en France !!!
Quelqu'un a t-il une idee pour en trouver sachant que BENQ FRANCE ou INTERN. sont dans le cirage concernant cette question !!
Merci d'avance l
A voir également:
- Batteries pour APN BENQ DC X720
- Apn syma ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Adobe acrobat reader dc - Télécharger - PDF
- Partage de connexion syma mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Apn free - Forum Free mobile
- Traveler dc 9900 - Forum Logiciels
11 réponses
hey oui j'ai le mm problème aussi lol ! j'ai pas encore acheté parce que je viens davoir un pb récemment... (error système 0054)... mais bon jvous donne le site qd mm : http://217.128.82.47/benqvte/produits.asp?theme=Appareil+Photo&pg=2&id=1 !! voila !! bonnes photos à tous
salut je suis exactement dans le meme cas que toi impossible de trouver une batterie de rechange j'y planche dessus si je trouve de mon coté je te fais signe si tu peu faire pareil de ton coté a deux plus de chance merci a+
Salut, pas de probleme comme tu dis a 2 on a plus de chance .J'en ais trouve mais sur des sites suisses ou allemands qui ne livrent que chez eux . @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j ai des nouvelles. les batteries np-20 sont compatible avec le dc 725 j ai vu ça sur le site www.digitaltoyshop.com salut a+
Bonjour,
Merci du renseignement,j'attend donc que tu ais recu la batterie .Mais je sais aussi que celle du DC T700 est la meme egalement !
@ +
Merci du renseignement,j'attend donc que tu ais recu la batterie .Mais je sais aussi que celle du DC T700 est la meme egalement !
@ +
bonjour a tous
toujours pas de reponse pour le probleme de l erreur 54
et maintenent elle s est transformée en 55
au secour ........
de l aide .......
merci
michel
toujours pas de reponse pour le probleme de l erreur 54
et maintenent elle s est transformée en 55
au secour ........
de l aide .......
merci
michel
je viens de retrouver sur un forum de 2007 due vous aviez eu un PB sur votre appareil photo BENQ X720 avec une erreur 0054
ma mere vient d avoir la meme cette apres midi
je ne sais pas comment faire ni ou aller
pouvez vous m aider
dans l attente
cdt
michel