Traingle jaune / Pas d'accès internet
Résolu
-Sonor-
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après de multiples recherches infructueuses, j'ai décidé de créer mon propre sujet.
Comme dit dans le titre, impossible d'avoir une connexion ethernet depuis maintenant plusieurs mois.
Je suis sur un PC fixe actuellement en WiFi, j'ai 2 prises CPL qui "marchaient" (ça "bugait" de temps en temps mais j'arrivais plus ou moins a regler le problème en réinitialisant les prises) mais depuis environ 6 mois je dois rester en WiFi.
J'ai donc racheté des prises CPL ce matin et pas d'améliorations. Ma connexion WiFi n'étant pas vraiment stable (montée de ping inopinée etc..) J'aimerai de l'aide pour régler ce problème.
Cordialement.
Après de multiples recherches infructueuses, j'ai décidé de créer mon propre sujet.
Comme dit dans le titre, impossible d'avoir une connexion ethernet depuis maintenant plusieurs mois.
Je suis sur un PC fixe actuellement en WiFi, j'ai 2 prises CPL qui "marchaient" (ça "bugait" de temps en temps mais j'arrivais plus ou moins a regler le problème en réinitialisant les prises) mais depuis environ 6 mois je dois rester en WiFi.
J'ai donc racheté des prises CPL ce matin et pas d'améliorations. Ma connexion WiFi n'étant pas vraiment stable (montée de ping inopinée etc..) J'aimerai de l'aide pour régler ce problème.
Cordialement.
A voir également:
- Triangle jaune connexion ethernet
- Gmail connexion - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
34 réponses
C:\Windows\system32>net localgroup Administrateurs /add networkservice
L'erreur système 1378 s'est produite.
Le nom de compte spécifié est déjà membre du groupe.
C:\Windows\system32>net localgroup Administrateurs /add localservice
Encore la même chose.
C:\Windows\system32>net localgroup Administrateurs /add localservice
Encore la même chose.
re
vérifie les comptes "actifs" dans comptes d'utilisateurs (si tu n'as pas 2 comptes Administrateur)
@+
vérifie les comptes "actifs" dans comptes d'utilisateurs (si tu n'as pas 2 comptes Administrateur)
@+
re
ok, regarde cette page, mais il faut aller dans le registre et je ne sais pas si tu es "à l'aise" avec le registre
https://social.technet.microsoft.com/Forums/windows/en-US/366756ad-a2e4-4b57-bbc9-258d42b00796/quotdiagnostic-policy-servicequot?forum=itprovistanetworking
PS:fait 1 sauvegarde du registre avec ERUNT avant de faire la manipulation
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9095-erunt/
@+
ok, regarde cette page, mais il faut aller dans le registre et je ne sais pas si tu es "à l'aise" avec le registre
https://social.technet.microsoft.com/Forums/windows/en-US/366756ad-a2e4-4b57-bbc9-258d42b00796/quotdiagnostic-policy-servicequot?forum=itprovistanetworking
PS:fait 1 sauvegarde du registre avec ERUNT avant de faire la manipulation
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9095-erunt/
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
Wow ok on va essayer, j'espere ne pas faire de conneries
ATTENTION: fait la sauvegarde de la base de registre avant de faire la manipulation
si tu fais 1 "bêtise" tu pourras restaurer la base de registre avec sa sauvegarde
@+
Wow ok on va essayer, j'espere ne pas faire de conneries
ATTENTION: fait la sauvegarde de la base de registre avant de faire la manipulation
si tu fais 1 "bêtise" tu pourras restaurer la base de registre avec sa sauvegarde
@+
re
Yep j'ai téléchargé Erunt et fait la sauvegarde du registre. Je m'attaque a ce dernier
ok, mais pas de bêtises dans le registre...
@+
Yep j'ai téléchargé Erunt et fait la sauvegarde du registre. Je m'attaque a ce dernier
ok, mais pas de bêtises dans le registre...
@+
re
en Français si ça peut t'aider
4- Sélectionnez maintenant Autoriser la lecture, puis cliquez sur Avancé, sélectionnez DPS et sélectionnez Autoriser la valeur de la requête, Définir la valeur, Créer une sous-clé, Énumérer les sous-clés, Notifier et «Appliquer à». Assurez-vous également que le contrôle de lecture est déjà sélectionné
@+
en Français si ça peut t'aider
4- Sélectionnez maintenant Autoriser la lecture, puis cliquez sur Avancé, sélectionnez DPS et sélectionnez Autoriser la valeur de la requête, Définir la valeur, Créer une sous-clé, Énumérer les sous-clés, Notifier et «Appliquer à». Assurez-vous également que le contrôle de lecture est déjà sélectionné
@+
re
Ok j'ai trouvé, une fois tout cela fait je redémarre le PC ?
oui, car je ne vois pas de manipulation supplémentaire dans l'énoncé
dit moi ce que ça donne
@+
Ok j'ai trouvé, une fois tout cela fait je redémarre le PC ?
oui, car je ne vois pas de manipulation supplémentaire dans l'énoncé
dit moi ce que ça donne
@+