Traingle jaune / Pas d'accès internet - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
-Sonor- Messages postés 55 Statut Membre 4

C:\Windows\system32>net localgroup Administrateurs /add networkservice
L'erreur système 1378 s'est produite.

Le nom de compte spécifié est déjà membre du groupe.

C:\Windows\system32>net localgroup Administrateurs /add localservice
L'erreur système 1378 s'est produite.

Le nom de compte spécifié est déjà membre du groupe.

Encore la même chose.
0
billmaxime Messages postés 50745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 140

re

vérifie les comptes "actifs" dans comptes d'utilisateurs (si tu n'as pas 2 comptes Administrateur)

@+
0

J'ai uniquement 1 compte utilisateur sur ce pc
0
billmaxime Messages postés 50745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 140

re

ok, regarde cette page, mais il faut aller dans le registre et je ne sais pas si tu es "à l'aise" avec le registre

https://social.technet.microsoft.com/Forums/windows/en-US/366756ad-a2e4-4b57-bbc9-258d42b00796/quotdiagnostic-policy-servicequot?forum=itprovistanetworking

PS:fait 1 sauvegarde du registre avec ERUNT avant de faire la manipulation

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9095-erunt/

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Wow ok on va essayer, j'espere ne pas faire de conneries
0

re

Wow ok on va essayer, j'espere ne pas faire de conneries

ATTENTION: fait la sauvegarde de la base de registre avant de faire la manipulation

si tu fais 1 "bêtise" tu pourras restaurer la base de registre avec sa sauvegarde

@+
0

Yep j'ai téléchargé Erunt et fait la sauvegarde du registre. Je m'attaque a ce dernier
0

re

Yep j'ai téléchargé Erunt et fait la sauvegarde du registre. Je m'attaque a ce dernier

ok, mais pas de bêtises dans le registre...

@+
0

Ok j'en suis à l'étape 4 où je bloque, j'arrive pas a voir ce qu'il faut que je fasse sur les étapes entourées:

0

re

en Français si ça peut t'aider

4- Sélectionnez maintenant Autoriser la lecture, puis cliquez sur Avancé, sélectionnez DPS et sélectionnez Autoriser la valeur de la requête, Définir la valeur, Créer une sous-clé, Énumérer les sous-clés, Notifier et «Appliquer à». Assurez-vous également que le contrôle de lecture est déjà sélectionné

@+
0

Ok j'ai trouvé, une fois tout cela fait je redémarre le PC ?
0

re

Ok j'ai trouvé, une fois tout cela fait je redémarre le PC ?

oui, car je ne vois pas de manipulation supplémentaire dans l'énoncé

dit moi ce que ça donne

@+
0

YESSS Ça a marché!

Je commençais à perdre espoir !
Mille mercis à toi d'avoir pris le temps et plus de la moitié de l'aprem' pour m'aider!!
0

re

Mille mercis à toi d'avoir pris le temps et plus de la moitié de l'aprem' pour m'aider!!

pas de soucis^^

merci pour le retour d'info

bonne continuation

@+
0
Précédent
  • 1
  • 2