SOFORT

bonsoir , je passe une transaction sur foot locker, au moment du paiement il me re dirige sur sofort, de la j'entre mes cordonnées de banque puis il me demande un mots de passe ma question est de quel mots de passe s'agit-il cars je n'arrive pas a trouver le mot de passe que je doit insérer ;; merci davance

2 réponses

1. Bonsoir ,
    Comment voulez vous que l'ont puissent connaitre votre mot de passe !
    Je ne connais ce site mais à priori vous avez du à un moment donné(e) créer un compte et à cette occasion vous avez très certainement créer un mot de passe ( supposition ) .

Merci de répondre svp ...
    0
    1. Justement non ,c'est un site de virement bancaire qui se connecte directement a ma banque .. en plus je possède qu'un seul titre pour mes mots de passe donc ce n'est pas de ça qu'il s'agit .. merci de votre réponse
      0
    2. @malo1606Dans ce cas je pense que il faut voir avec la banque ( Supposition ) ...

Par contre cette phrase reste d’actualité :
      " Comment voulez vous que l'ont puissent connaitre votre mot de passe ! "
      0
    3. Contributeur
      Bonjour,

Parfois, il arrive qu'il demande un mot de passe, et c'est celui qu'il envoie par SMS pour être sûr que ce soit vous qui fassiez la démarche.
      Donc, n'auriez vous pas eu un SMS juste après avoir voulu payer ?

A plus.
      0
    4. @piquesousNon hélas , ce payement ce poursuit avec mon home bank.. dans ce cas j'ai refait une demande de mots de passe de mon home bank cars je ne le connait pas. il faut un delais de 24h pour savoir le changer , c'est certainement ça le mots de passe
      0
    5. @malo1606Oui à priori c'est avec la banque comme précédemment expliqué plus haut ...
      0