Ecraser un systeme exploitation

Fermé
yamina - 9 oct. 2017 à 14:11
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 oct. 2017 à 14:32
bonjour

ma session admin est bloquee mon mot de passe ne l'ouvre pas je suis entree en mode sans echec et j'ai change le mot de passe mais quand je veux ouvrir ma session ca passe pas j'ai reinstalle Windows 7 pensant que ca allait ecraser l ancienne version et que tout rentrerait dans l ordre sauf que je me retrouve avec deux Windows comment puis je ecraser le Windows ou j'ai tous ces problèmes et rester avec le dernier installe
excusez moi de vous ennuyer mais je suis un peu nulle en info
merci si vous acceptez de m'aider

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 637
9 oct. 2017 à 14:32
Salut,

Sur la page des partitions, tu sélectionnes la partition système et tu formates.
Voir le tuto pour installer Windows 7 : https://www.malekal.com/comment-installer-windows-7/

Si tu as des doutes, prends en photo la page des partitions et donne la photo ici en capture d'écran.

0