Problème controleur vidéo multimedia

Fermé
émilie9 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 - 30 août 2007 à 17:04
 amikel - 15 mars 2008 à 13:34
Bonjour à vous

Voici mon problème ;j'ai un message récurrent "assistant de nouveau matériel détecté"

et dans panneau de configuration/système/gestionnaire de prériphériques un point d'interrogation jaune

avec 'controleur vidéo multimedia

le fabricant est inconnu, emplacement PCI 1 Bus PCI 0 périphérique 14

dans détails : PCI\VEN444&DEV0016&SUBSYS-0165104D1REV_01...


j'ai fait des recherches, il s'agit de Conexant (internext compression) iTVC16/CX23416MPEG Codec

depuis je n'arrive pas à trouver le pilote en question sur le site Conexant.

J'ai réinstallé plusieurs fois les disques C et D et le problème revient à chaque fois.

Pouvez-vous m'aider ???? car au bout d'un certain temps même lorsque je désinstalle mon ordinateur plante.

Marque de l'ordinateur : Sony VGC-M1

Merci beaucoup de votre aide

Emilie
A voir également:

2 réponses

stl emilie9
je pense ke tu doit avoir un port usb connecter
ki fais default essaie plus tot de voir derrié
re si une fiche usb n est pas defectueuse
@+will-1
0
émilie9 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007
30 août 2007 à 20:48
Bonjour Will 1
je te remercie mais les trois ports usb fonctionnent correctement et il n'y a que la souris de branchée.

par contre je me demande si ce n'est pas le câble ethernet...

merci pour vos conseils

Emilie
0
J'ai eu le même problème avec le VGC M1, C'est plus un probleme de software, le pilote existe déjà sur ton disque dur et s'installe correctement après le backup de ta machine, mais dès que l'on commence à faire des mises à jour avec Windows XP, et les updates de logiciels de SONY, il se rendre en conflit directement avec ce dernier et refuse fonctionner. J'ai signalé le probleme à SONY FRANCE. Jusqu'à ce jour je n'ai pas de solution.
0