01img.com (PHP)

Fermé
djruban Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 - 30 août 2007 à 16:49
wenijah Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 5 nov. 2007 à 14:56
Salut à tous, on m'a parlé recemment d'un site d'hébergement d'image (01img.com), j'aimerais savoir comment faire pour faire un site similaire a celui la, je parle en particulier de 01img.com car c'est le seul que j'ai trouvé qui peut faire des hébergement multiple (plus de 15 simultanement).
Merci à ceux qui pourront me répondre ;)
A voir également:

3 réponses

pkjmr Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 33
1 sept. 2007 à 03:18
1- apprendre php/mySQL
2-apprendre le xhtml + css
3-coder

ou

1 - leur envoyer un mail pour qu'ils te donnent les sources

A part t'expliquer la programmation web en php de A à Z, je vois pas comment on pourrait t'aider car là, meme si c'est de l'upload multiple, ca reste du php de base.

dixit bixibu de forum.hardware.fr

je sais que je suis méchant de quoter la réponse, mais je l'ai trouvée trop parfaite...

En fait si je peux ajouter un détail : c'est pas vraiment possible de faire ça pour un débutant, car la problématique réside dans le langage coté serveur (php/asp/jsp), pour lequel il n'existe pas de solution de développement intuitive comparable au wysiwyg comme pour du html/javascript/css (coté client).

Pourquoi ? parce que c'est pas possible (dsl c'est l'heure d'aller se coucher).
0
je te mp pour t'aider ;)
0
wenijah Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 6
5 nov. 2007 à 14:56
Salut!

https://sibsoft.net/xfilesharing.html

Si ça peut t'aider!
0