Probleme enregistrer projet adobe 1ere

Résolu/Fermé
e.mare Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 - 30 août 2007 à 16:31
 e.mare - 7 juin 2008 à 14:18
bonjour

je me suis mise depuis peu à adobe première. pour ce qui est de réaliser des montages je me débrouille mais j'ai un problème (tout bete diriez vous) : je n'arrive pas à sauvegarder la totalité du projet. qd j'ouvre les ppj, les pistes sont toujours vide. je ne comprends pas pourquoi...

comment dois je enregistrer mes projets sans rien perdre? (j'en ai lmarre de recommencer à zero au moindre plantage)

merci de m'aider ...


une internaute découragée...
A voir également:

1 réponse

e.mare Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 3
4 sept. 2007 à 13:50
c'est bon j'ai finit par trouver toute seule.
2
capitainesandy
7 juin 2008 à 11:11
Bonjour,

Je me permets de te contacter car je rencontre le même problème que toi en ce qui concerne la sauvegarde des projets sur Adobe première.En effet quand j'ouvre des projets PPJ, le fichier est vide,et j'en ai marre de recommencer à zéro!!!

à bientôt j'espère
Merci
0
e.mare > capitainesandy
7 juin 2008 à 14:18
finalement j'ai changé de version, j'ai pris un e plus rescente et plus de probleme. il y a quelques bug sur celle qu ej'avais. je ne sais pas si ça pourra t'aider beaucoup.
0