Probleme enregistrer projet adobe 1ere
Résolu
e.mare
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
e.mare -
e.mare -
bonjour
je me suis mise depuis peu à adobe première. pour ce qui est de réaliser des montages je me débrouille mais j'ai un problème (tout bete diriez vous) : je n'arrive pas à sauvegarder la totalité du projet. qd j'ouvre les ppj, les pistes sont toujours vide. je ne comprends pas pourquoi...
comment dois je enregistrer mes projets sans rien perdre? (j'en ai lmarre de recommencer à zero au moindre plantage)
merci de m'aider ...
une internaute découragée...
je me suis mise depuis peu à adobe première. pour ce qui est de réaliser des montages je me débrouille mais j'ai un problème (tout bete diriez vous) : je n'arrive pas à sauvegarder la totalité du projet. qd j'ouvre les ppj, les pistes sont toujours vide. je ne comprends pas pourquoi...
comment dois je enregistrer mes projets sans rien perdre? (j'en ai lmarre de recommencer à zero au moindre plantage)
merci de m'aider ...
une internaute découragée...
A voir également:
- Probleme enregistrer projet adobe 1ere
- Adobe acrobat - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
Je me permets de te contacter car je rencontre le même problème que toi en ce qui concerne la sauvegarde des projets sur Adobe première.En effet quand j'ouvre des projets PPJ, le fichier est vide,et j'en ai marre de recommencer à zéro!!!
à bientôt j'espère
Merci