Bts ig en alternance

kml1191 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 30 août 2007 à 15:58
Survolt Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 - 30 août 2007 à 16:27
bonjour

je travail actuellement en tant que hotliner chez un FAI à villeneuve d'ascq mais je souhaite reprendre les etudes j'ai adressé ma candidature à l'epsi arras pour un BTS informatique de gestion en alternance et l'accueil s'est bien passé.

le probleme qui se pose est "quelle est l'entreprise qui va pouvoir m'accueillir ?".

j'ai effectué des recherches d'entreprise et je continu encore à chercher.

je vais integrer ce BTS debut octobre et je n'ai actuellement pas d'entreprise.

donc ne vous genez pas si vous avez une proposition à me faire.

si vous souhaitez me contacter voici mon adresse mail kml1191@hotmail

merci pour toutes les participations.

@ bientot
A voir également:

3 réponses

B'jour

Demande a ton patron de la hotline s'il accepterai de prendre en alternance au lieu de en temps complet ou partiel (cela depent de comment tu travailles labas).
Faire lui part de tout les avantages a accepter un etudiant en alternance en n'oubliant pas les reductions qu'il pourrrai faire en ayant la meme personne en alternance. Parle lui des charges en moins qu'il aurai (ils ont du t'en parler à l'Epsi d'Arras)

Sinon tu peux cibler tout les entreprises d'informatiques, toute les grandes compagnies en te presentant a l"accueil et en demandant en premier s'il ont un service informatique et si oui demande a voir (ou prendre rendez-vous) avec le directeur informatique du site.

En esperant t'avoir aider un peu.

Survolt
0
kml1191 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 3
30 août 2007 à 16:24
merci pour le conseil

je prefer faire autre chose que la hotline c'est pour sa ke je cherche ailleur

mais si je ne trouve rien je vais voir avec ma boite
0
Survolt Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 1
30 août 2007 à 16:27
De rien
Ce fut un plaisir de te répondre.
0