Créer une réponse Automatique sous le Webmail free

Fermé
fallover - Modifié le 5 oct. 2017 à 13:50
fallover Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 - 7 oct. 2017 à 20:47
Bonjour,

Je viens vers vous car je n'arrive pas à ajouter de réponse automatique sur le webmail free qui est devenu roundcube, en effet j'ai cherché sur le net pour savoir comment faire et la méthode est simple créer un filtre et sélectionner "tous les messages" puis sélectionner "répondre par" sauf que petit problème et pas des moindres je ne dispose pas de l'option "répondre par" ...

Petite précision je ne suis désormais plus abonné chez free et je ne peux donc plus migrer mon compte sous zimbra (free ne m'autorise plus qu'à modifier mon mot de passe ... merci les mec ! ).

Quelqu'un aurait-il une solution à me communiquer pour créer une réponse automatique ?

Je vous joint un screen pour preuve que je n'ai pas l'option

https://img-19.ccm2.net/7zLkppvHFzn2Juzw168i_dCd9T8=/95eb74a8658a4df3a8a1f55b59175a7f/ccm-ugc/WEBMAIL_FREE.png
A voir également:

2 réponses

fallover Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 2
7 oct. 2017 à 20:47
Salut,

Alors j'ai contacté free et comme prévu ... "l'option n'est pas disponible, mais je vais en toucher un mot au service concerné et je vous rappel" ça m'a pris 10 minutes à 45 centimes pour en arrivé à ce résultat alors que j'ai eu le service messagerie électronique de Free... C'est vraiment des champions les mecs ...

Sur ce à part attendre je ne peux rien faire du coup si j'ai éventuellement une solution un jour je vous en ferais part ici ^^
2