A voir également:
- Mon ordi clignote
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour
ça est un ordinateur belge, une fois ,
ça marche - ça marche pas - ça marche - ça marche pas- ça marche ...
Bon, OK, je sors...
ça est un ordinateur belge, une fois ,
ça marche - ça marche pas - ça marche - ça marche pas- ça marche ...
Bon, OK, je sors...
re tony mon pc clignote en permanence et au bout d'un certain temps il bloque et ce coupe ....
j'ai ce probleme avec n'importe quel fichier...
j'ai fait une mise a jour de l'anti vuris...
et fait un scann complet de l'ordi met pas de virus en revenche toujours un ordi qui clignote...
j'ai changer d'ecran mais rien y fais...
a ton avis es ce que ca peut etre l'alimentation qui serait entrain de lacher....
j'ai ce probleme avec n'importe quel fichier...
j'ai fait une mise a jour de l'anti vuris...
et fait un scann complet de l'ordi met pas de virus en revenche toujours un ordi qui clignote...
j'ai changer d'ecran mais rien y fais...
a ton avis es ce que ca peut etre l'alimentation qui serait entrain de lacher....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c est possible moi j ai du changer mon ecran car il se mettait en veille et le bouton sur l ecran clignoter tout le temps
Mais va dans panneau de configuration,tu clique sur basculer sur affichage classique et tu va dans option d alimentation et tu regarde la mise en veille tout ca quoi,on sait jamais peut etre qu ilo est programmer pour se mettre en veille au bout d un certain temps
tien moi au courant
Mais va dans panneau de configuration,tu clique sur basculer sur affichage classique et tu va dans option d alimentation et tu regarde la mise en veille tout ca quoi,on sait jamais peut etre qu ilo est programmer pour se mettre en veille au bout d un certain temps
tien moi au courant