Message d'erreur

Waggas74 -  
 Waggas74 -
Bonjour à tous,

J'ai un message d'érreur sur mon PC portable ( HP pavillon ze 4400) et qui m'agace pas mal vu qu'il me plante le pc à tout bout de champ voir même m'empèche de l'arréter normalement. ce qui m'oblige à faire reset pour l'arréter.

Le message dont la troisième ligne change avec le temps:

:\WINDOWS\SYSTEM32\wuauclt.exe
Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisé.
CS:06d9ip:e7e7OP: 63 b7 14 00 00
Choisissé 'Fermer' pour mettre fin à l'application.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa... D'avance merci à tous
Waggas74

28 réponses

pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre 128

Non mais tu rigoles ou quoi les organismes français c'est dépassé now c'est l'international qui décide tu sais bien que c'est George Bush qui est derrière tout ça!!!! :D

Moi aussi j'utilise Google, on critique on critique mais bon, à défaut d'avoir mieux... je trouve toujours ce que je veux... et la planète entière peut le savoir, ce que je veux, grâce à leurs enregistrements!!!
Tu crois que si je tape tous les jours "je veux un million d'euros" pendant un mois ils finiront, en plus d'enregistrer ma demande, par y accéder?

Et si on parlait de youtube? c'est exactement pareil même système...

On est plus tranquille nulle part je vais me débarasser de mon pc !!
0
pouilleux25 Messages postés 219 Statut Membre 4

mdr
allez moi aussi par la fenetre les pc na !
jvais essayer ton truc mais jvai mettre "je veux un million de DOLLAR" vu que bush est responsable !!
non sa m inquiete pas trop c est juste que des fois on devient (un peu) parano !
0
pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre 128

Ouai c'est vrai, même si ça n'a pas de conséquences pour nous qu'ils enregistrent tout (jcrois qu'ils auraient pas le droit de s'en servir de toute façon), de savoir qu'il PEUVENT le faire ça fait flipper !!!

Aller, j'ai trop bossé jvais me préparer à quitter le boulot...

Merde!!! toutes mes heures d'intervention sur ccm sont enregistrées sur internet... ce sont des preuves de ma non-assiduité ça...
Je dois faire exploser ce forum!!!!

lol

Aller @+!! ;)
0

a plus .... et atten avant de le faire exploser
et c'est pas bien de profiter des heures de taf pour aider les autres !!! :)
allez bye bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Waggas74

Salut à tous et merci pour vos réponses. Alors voila ce que j'ai essayé:
J'ai installé Spybot et fait une analyse : rien
j'ai fait une analyse avec Avast : rien
j'ai arrété Aast pour voir si c'a venait de lui : rien
je peux essayer quoi maintenant?
Je ne suis pas un dieu de l'informatiqoe et quoi que je comprends relativement bien ce que vous me dites certain m'envoie sur des pages web ou la je suis carrement largué...
Et si je réinstallait XP?
0
Waggas74

SAlut à tous

Je suis allé dans System 32 et la j'ai trouvé trois Wuauclt
1 Qui s'appele wuauclt et Qui date du 30/08/2002
1 qui date du 20/08/2004 et qui s'appele wuauclt1 version: 5.8.0.2469
et le troisième qui s'appele wuauclt.exe.wusetup.156885.bak modifié le 16/4/2007

Si quelqu'un peut m'aider d'avance merci.
Bon week-end à toute et tous.

Waggas74 ;-)
0

slt wuault1 et wuault ne sont pas dangereux ce sont des pocessus de windows.
wusetup doit se rapporter a un programme?

essaye de reinstaller windows. ces processus ne me semble pas dangereux. le plantage doit provenir d'un logiciel!

ton proleme vient de ntvdm.exe (Windows 16-bit Virtual Machine) qui est un processus générique de Windows NT/2000/XP
en tt cas le processus ntvdm n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare.

il faudrait savoir si tu a fait une mise a jour ou autre chose ? ?
0
Waggas74

Bonsoir à tous

Je crois bien que j'ai résolu mon problème. En effet j'ai utilisé CCleaner, j'ai relancer et HOP! Plus de message (du moins pour l'instant).
Je vous remercie encore tous pour votre aide. Je ne manquerais pas de vous faire connaitre à tous mes copains à qui ils arrivent des fois des problèmes. Bonne soirée à tous et bisous aux filles. Waggas74 ;-)
0