Connection bureau a distance
goffle
Messages postés
83
Statut
Membre
-
Sergio -
Sergio -
bonjours
alors voila je possède un routeur/wifi qui est branché sur internet.
Il est relier à un premier PC grace a un cable éthernet et je possede un autre PC qui dispose de la connection internet grace a la fonction wifi du routeur.
est ce possible de créer un dossier de partage ou une connections bureau a distance entre les deux PC avec se dispositif. j'ai deja éssayé mais sans resultats. Seule une catégorie workgroup était présente dans la connection bureau a distance.
alors voila je possède un routeur/wifi qui est branché sur internet.
Il est relier à un premier PC grace a un cable éthernet et je possede un autre PC qui dispose de la connection internet grace a la fonction wifi du routeur.
est ce possible de créer un dossier de partage ou une connections bureau a distance entre les deux PC avec se dispositif. j'ai deja éssayé mais sans resultats. Seule une catégorie workgroup était présente dans la connection bureau a distance.
A voir également:
- Connection bureau a distance
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
3 réponses
je ne pense pas avoir été clair donc je vous ai fait un croquis de mon installation
https://imageshack.com/
ma question est donc : puis je avec mon installation actuelle créer un reseaux entre les deux PC et accéder aux fichiers se trouvant sur l'autre PC, ainsi que prendre le controle de celui ci ?
https://imageshack.com/
ma question est donc : puis je avec mon installation actuelle créer un reseaux entre les deux PC et accéder aux fichiers se trouvant sur l'autre PC, ainsi que prendre le controle de celui ci ?
sous XP tu as un programme accès bureau à distance.. ou alors vas sur le site LogMeIn.com un site super extra et super pratique ( prise en main à distance + partage dossier )
Ma réponse est peut-etre tardive.
Pour acceder aux fichier d'un autre PC, il faut:
1) Mettre les PC avec le meme groupe de travail:
Panneau de configuration,system,onglet "nom de l'ordinateur",Modifier
2)Partager le repertoire
Clic droit sur le répertoire dans l'explorateur, Partage et sécurité, adapter le nom désiré, cocher la case "Autoriser les utilisateurs à se connecter...."
Pour prendre la main à distance, utiliser VNC à installer sur les 2 PCs.
Pour acceder aux fichier d'un autre PC, il faut:
1) Mettre les PC avec le meme groupe de travail:
Panneau de configuration,system,onglet "nom de l'ordinateur",Modifier
2)Partager le repertoire
Clic droit sur le répertoire dans l'explorateur, Partage et sécurité, adapter le nom désiré, cocher la case "Autoriser les utilisateurs à se connecter...."
Pour prendre la main à distance, utiliser VNC à installer sur les 2 PCs.