Reporter la valeur de 2 cellules fusionnées
Résolu
wobson
Messages postés
6
Statut
Membre
-
wobson Messages postés 6 Statut Membre -
wobson Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai savoir comment reporter la valeur de deux cellules fusionnées dans une autre cellule.
J'aimerai aussi savoir s'il existe une formule pour reporter les soldes de fin de mois de plusieurs feuilles différentes d'un classeur1, vers un autre classeur2 contenant le même nombre de feuilles que le classeur1.
J'aimerai aussi savoir s'il existe une formule pour reporter les soldes de fin de mois de plusieurs feuilles différentes d'un classeur1, vers un autre classeur2 contenant le même nombre de feuilles que le classeur1.
A voir également:
- Récupérer valeur cellule fusionnée excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour
dans la seconde cellule, tu tapes "=" puis tu cliques sur la cellule de départ, ensuite "entrée"
pour les reports d'un classeur sur un autre, tu ouvres les deux, tu fais copier dans le premier sur la cellule de départ, puis dans le second classeur, tu fais clic droit, collage spécial, tu cliques sur le petit pavé du bas "coller avec liaison"
Joel
dans la seconde cellule, tu tapes "=" puis tu cliques sur la cellule de départ, ensuite "entrée"
pour les reports d'un classeur sur un autre, tu ouvres les deux, tu fais copier dans le premier sur la cellule de départ, puis dans le second classeur, tu fais clic droit, collage spécial, tu cliques sur le petit pavé du bas "coller avec liaison"
Joel
MAis avec plus de quatre vingt(80) onglets à reporter c'est fastidieux, alors je me suis dis que peut être il existait une formule ou un procédé plus simple, d'où ma question sur le forum.