Reporter la valeur de 2 cellules fusionnées

Résolu/Fermé
wobson Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 - 30 août 2007 à 13:55
wobson Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 - 5 sept. 2007 à 14:47
Bonjour, j'aimerai savoir comment reporter la valeur de deux cellules fusionnées dans une autre cellule.
J'aimerai aussi savoir s'il existe une formule pour reporter les soldes de fin de mois de plusieurs feuilles différentes d'un classeur1, vers un autre classeur2 contenant le même nombre de feuilles que le classeur1.
A voir également:

3 réponses

sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 172
30 août 2007 à 14:03
Bonjour
dans la seconde cellule, tu tapes "=" puis tu cliques sur la cellule de départ, ensuite "entrée"
pour les reports d'un classeur sur un autre, tu ouvres les deux, tu fais copier dans le premier sur la cellule de départ, puis dans le second classeur, tu fais clic droit, collage spécial, tu cliques sur le petit pavé du bas "coller avec liaison"
Joel
0
wobson Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007
3 sept. 2007 à 09:42
Bonjour et merci pour la réponse, pour ce qui est du report de la valeur de deux cellules fusionnées dans une autre cellule, votre deuxième méthode fonctionne parfaitement, c'est à dire copier- collage spécial- coller avec liaison. Maintenant pour ce qui est du report des soldes entre deux classeurs, je trouve que votre méthode est toujours fastidieuse par rapport à la mienne. Actuellement pour le faire je procède de la manière suivante: je fais un côte à côte entre les deux classeurs puis je procède par la méthode que vous avez indiquée dans votre première réponse à savoir tapé = dans le second classeur puis aller cliquer sur la valeur à reporter du premier classeur.
MAis avec plus de quatre vingt(80) onglets à reporter c'est fastidieux, alors je me suis dis que peut être il existait une formule ou un procédé plus simple, d'où ma question sur le forum.
0
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 172
3 sept. 2007 à 11:57
bonjour
oui, si j'ai bien compris, c'est reporter les résultats feuille à feuille d'un classeur sur l'autre...
sorry, je ne vois pas plus simple, peut etre en VBA... avis aux balaises
Joel
Ad augusta per angusta
0
wobson Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007
5 sept. 2007 à 14:47
c'est celà même, reporter les résultats feuille à feuille d'un classeur sur un autre classeur indentique.
0