Da Vinci Code
Fermé
grimal
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2007
-
30 août 2007 à 14:22
bidou - 25 avril 2008 à 19:13
bidou - 25 avril 2008 à 19:13
A voir également:
- Da Vinci Code
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
8 réponses
Sardinee
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2007
1
30 août 2007 à 14:23
30 août 2007 à 14:23
Avec quoi le lis tu ?
grimal
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2007
30 août 2007 à 18:19
30 août 2007 à 18:19
windows xp pack 2 et j'ai vérifié la carte graphique, elle ne fais pas partie de la liste incompatible.
Avez vous trouver une solution a ce probleme ? J'ai le meme et c'est pas cool !!!
Si vous avez un processeur double coeur, le problème vient de là. Voilà la manip à faire :
Lancer une partie, faites ctrl-alt-suppr, une fenêtre s'ouvre, clic droit sur "slayer.exe" et clic sur "définir l'affinité", décocher un des deux coeurs, fermer, retourner au jeu. A chaque lancement il faudra faire la manipulation.
Christèle.
Lancer une partie, faites ctrl-alt-suppr, une fenêtre s'ouvre, clic droit sur "slayer.exe" et clic sur "définir l'affinité", décocher un des deux coeurs, fermer, retourner au jeu. A chaque lancement il faudra faire la manipulation.
Christèle.
Oui j'ai la solution, c'est tout simple mais je ne suis pas chez moi, je vous dis ça ce soir. Vous avez un processeur double coeur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà donc la solution : lancez une partie, faites ctrl-alt-suppr, une fenêtre s'ouvre, clic droit sur "slayer.exe" et clic sur "définir l'affinité", décocher un des deux coeurs, fermer, retourner au jeu. A chaque lancement il faudra faire la manipulation.
Christèle.
Christèle.