Da Vinci Code

Fermé
grimal Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 30 août 2007 à 14:22
 bidou - 25 avril 2008 à 19:13
J'ai acheté le dvd il y a une semaine, à la fnac, mais quand les dialogues arrivent, ils se chevauchent et on ne peut plus rien faire. Quelqun a-t-il une idée ?
A voir également:

8 réponses

Sardinee Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 1
30 août 2007 à 14:23
Avec quoi le lis tu ?
0
grimal Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
30 août 2007 à 18:19
windows xp pack 2 et j'ai vérifié la carte graphique, elle ne fais pas partie de la liste incompatible.
0
Avez vous trouver une solution a ce probleme ? J'ai le meme et c'est pas cool !!!
0
Si vous avez un processeur double coeur, le problème vient de là. Voilà la manip à faire :

Lancer une partie, faites ctrl-alt-suppr, une fenêtre s'ouvre, clic droit sur "slayer.exe" et clic sur "définir l'affinité", décocher un des deux coeurs, fermer, retourner au jeu. A chaque lancement il faudra faire la manipulation.

Christèle.
0
Oui j'ai la solution, c'est tout simple mais je ne suis pas chez moi, je vous dis ça ce soir. Vous avez un processeur double coeur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'y connais pas grand choses en fait mais je crois que oui c marquer athlon 64x2.
0
Voilà donc la solution : lancez une partie, faites ctrl-alt-suppr, une fenêtre s'ouvre, clic droit sur "slayer.exe" et clic sur "définir l'affinité", décocher un des deux coeurs, fermer, retourner au jeu. A chaque lancement il faudra faire la manipulation.

Christèle.
0
Il n'y a pas slayer.exe quand je fais la manipulation
0
Lorsque je veux reprendre ma sauvegarde , je recommence à zéro. Je n'ai pas trouvé de patchs. Merci de me répondre.
0