Perte de connexion internet?

Fermé
Skyplan - 29 sept. 2017 à 15:23
bazfile Messages postés 53691 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 sept. 2017 à 15:27
Bonjour,
depuis hier je n'ai plus de connexion internet sur mon téléphone portable Sony Xperia Z avec couverture 4G.
Est ce un problème de mon opérateur téléphonique SFR ou bien un dysfonctionnement de mon appareil?
J'ai essayé de le rallume pour débloquer la situation mais cela n'a rien changé.
J'ai quitté le Wi Fi domestique de mon domicile pour me mettre sur le Wi Fi public mise à la disposition des habitants par la mairie d'où je réside.
Même en réalisant cette manipulation technique je ne suis pas parvenu à me connecter au Web.
Par contre mon réseau Wi Fi fonctionne normalement car j'ai la télévision par la boxe fibre optique et ainsi que sur ma tablette numérique ou je peut surfer sur le net.
Merci de votre compréhension.

1 réponse

bazfile Messages postés 53691 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 472
29 sept. 2017 à 15:27
Bonjour,
Vérifie dans les paramètres de ton smartphone si les données mobiles sont bien activées.
0