Problèmes avec photos reçues avec whatsapp sur smartphone
Liliane Boemare
Messages postés
1046
Membre
Dernière intervention
-
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un téléphone samsung galaxy note 3 lite.
Je viens de m'apercevoir que les photos m'arrivant au travers de whatsapp, je clique sur "afficher dans la galerie" elles s'y installent bien, par contre lorsque j'efface le message whatsapp elles disparaissent de la galerie, ce qui n'est pas normal et n'arrivait pas auparavant.
Pensez-vous que l'on peut remédier à cela ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide éventuelle.
J'ai un téléphone samsung galaxy note 3 lite.
Je viens de m'apercevoir que les photos m'arrivant au travers de whatsapp, je clique sur "afficher dans la galerie" elles s'y installent bien, par contre lorsque j'efface le message whatsapp elles disparaissent de la galerie, ce qui n'est pas normal et n'arrivait pas auparavant.
Pensez-vous que l'on peut remédier à cela ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide éventuelle.
A voir également:
- Problèmes avec photos reçues avec whatsapp sur smartphone
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
Mais je crois avoir vu que lorsque l'on supprime les whatsapp il faut décocher une ligne sur les deux indiquées, c'est ce que je viens de faire et les photos sont bien demeurées dans la galerie.
En fait il y a souvent des mises à jours whatsapp et c'est ce qui a dû se passer et je ne m'étais pas méfiée.
Bonne soirée.
Liliane
Elles seront directement sauvegardées dans le cloud de Google.
Merci encore
bonne soirée
A bientôt peut-être.
Liliane