Bonjour c'est pour un anti-virus
Résolu
Olgha
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
Olgha Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Olgha Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Je suis nouvelle sur ce forum car je ne suis pas experte en informatique:( aujourd'hui j'aimerai vous demandez comment faire pour installer un Anti-Virus en français j'ai Wndoos 7 et ce matin j'ai installé AVG car je croyait que je pouvais l'avoir en français
je ne comprenait rien alors je l'ai supprimé, je né sais pas lequel je pourrais installer gratuitement qui ne prend pas trio dé place car mon ordinateurs n'ai pas très fort et lent il n'ést pas ressent!
je vous remercie à l'avance
Je suis nouvelle sur ce forum car je ne suis pas experte en informatique:( aujourd'hui j'aimerai vous demandez comment faire pour installer un Anti-Virus en français j'ai Wndoos 7 et ce matin j'ai installé AVG car je croyait que je pouvais l'avoir en français
je ne comprenait rien alors je l'ai supprimé, je né sais pas lequel je pourrais installer gratuitement qui ne prend pas trio dé place car mon ordinateurs n'ai pas très fort et lent il n'ést pas ressent!
je vous remercie à l'avance
A voir également:
- Virus bonjour
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
103 réponses
re
Si je recommence le début de la manipulation et que ça donne le même résultat !!
non, tu auras 1 nouveau lien a poster, et celui-ci sera valide/lisible pour moi
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
Si je recommence le début de la manipulation et que ça donne le même résultat !!
non, tu auras 1 nouveau lien a poster, et celui-ci sera valide/lisible pour moi
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
re
là je comprend plus rien si je le supprime ce lien sur mon bureau
il sera ou le nouveau lien !
je parle du lien de "cjoint", pas du/des rapport(s) texte qui est/sont sur ton bureau
@+
là je comprend plus rien si je le supprime ce lien sur mon bureau
je parle du lien de "cjoint", pas du/des rapport(s) texte qui est/sont sur ton bureau
@+
re
suite -- pour que je le dépose dans le cjoint?
oui, tu dois poster les rapports via cjoint
@+
suite -- pour que je le dépose dans le cjoint?
oui, tu dois poster les rapports via cjoint
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
Oui merci je vais le refaire!
ok, en attente des rapports
@+
Oui merci je vais le refaire!
ok, en attente des rapports
@+
https://www.cjoint.com/c/GJiaq0uCTq6
http://www.cjoint.com/c/GJiatMNzVL6
Là est ce que c'est correct?
@+
http://www.cjoint.com/c/GJiatMNzVL6
Là est ce que c'est correct?
@+
re
impeccable, j'ai les 2 rapports
PS: je vois que tu as exécuté FRST depuis le dossier de téléchargement/download
va dans le dossier de téléchargement/download, et "glisse" FRST sur le bureau, c'est important pour la suite
je lis les rapports et je reviens
@+
impeccable, j'ai les 2 rapports
PS: je vois que tu as exécuté FRST depuis le dossier de téléchargement/download
va dans le dossier de téléchargement/download, et "glisse" FRST sur le bureau, c'est important pour la suite
je lis les rapports et je reviens
@+
re
s'il est sur le bureau, c'est OK
perso, je vois ceci dans les 2 rapports >> Exécuté depuis C:\Users\zaz\Downloads
PS:tu veux installer 1 antivirus, mais tu sais quez tu as Avast qui est installé sur ton pc?
C:\Program Files\AVAST Software\Avast
j'achève de lire les rapports et je reviens
@+
s'il est sur le bureau, c'est OK
perso, je vois ceci dans les 2 rapports >> Exécuté depuis C:\Users\zaz\Downloads
PS:tu veux installer 1 antivirus, mais tu sais quez tu as Avast qui est installé sur ton pc?
C:\Program Files\AVAST Software\Avast
j'achève de lire les rapports et je reviens
@+
re
tu as vu mon dernier message?
fait ceci et poste le rapport "fixlog" via 1 copier/coller
/!\Script uniquement pour cet ordinateur, à ne pas reproduire sur un autre ordinateur/!\
fait ceci:
ouvre le bloc-note
copie/colle le texte ci-dessous:
quand le texte est copié/collé, clique sur "fichier">>"enregistrer sous" et choisi le "bureau" dans la colonne de gauche
en bas de page, dans "nom de fichier", tape fixlist.txt et clique sur "enregistrer"
exécute FRST et clique sur "corriger/fix"
quand la correction sera terminée, un fichier texte apparaîtra, copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse
@+
tu as vu mon dernier message?
fait ceci et poste le rapport "fixlog" via 1 copier/coller
/!\Script uniquement pour cet ordinateur, à ne pas reproduire sur un autre ordinateur/!\
fait ceci:
ouvre le bloc-note
copie/colle le texte ci-dessous:
CreateRestorePoint: McAfee Security Scan Plus (HKLM\...\McAfee Security Scan) (Version: 3.11.599.11 - McAfee, Inc.) McAfee Security Scan Plus (HKLM\...\McAfee Security Scan) (Version: 3.11.599.11 - McAfee, Inc.) hosts: emptytemp: reboot:
quand le texte est copié/collé, clique sur "fichier">>"enregistrer sous" et choisi le "bureau" dans la colonne de gauche
en bas de page, dans "nom de fichier", tape fixlist.txt et clique sur "enregistrer"
exécute FRST et clique sur "corriger/fix"
quand la correction sera terminée, un fichier texte apparaîtra, copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse
@+
re
Ah non cé pas vrai pas encore !
celui- la est pire que les autres je sais pas comment je vais m'en sortir !!
tu suis simplement les instructions de mon message, et ton soucis sera résolu
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34892776-bonjour-c-est-pour-un-anti-virus?page=3#138
@+
Ah non cé pas vrai pas encore !
celui- la est pire que les autres je sais pas comment je vais m'en sortir !!
tu suis simplement les instructions de mon message, et ton soucis sera résolu
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34892776-bonjour-c-est-pour-un-anti-virus?page=3#138
@+
re
Il dit qu'il existe déjà voulez vous le remplacer et quand je dit non ça marche pas !!
il y a un fichier sur mon bureau qui s'appelle fixlis est ce que c'est celui là??
remplace le (clique sur OUI) et fait lacorrection avec FRST, et poste le rapport de "fixlog" via 1 copier/coller
@+
Il dit qu'il existe déjà voulez vous le remplacer et quand je dit non ça marche pas !!
il y a un fichier sur mon bureau qui s'appelle fixlis est ce que c'est celui là??
remplace le (clique sur OUI) et fait lacorrection avec FRST, et poste le rapport de "fixlog" via 1 copier/coller
@+
re
Quand je suis rendu a changer par first je reviens dans le bloc- note
relis les instructions de ce message >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34892776-bonjour-c-est-pour-un-anti-virus?page=3#138
@+
Quand je suis rendu a changer par first je reviens dans le bloc- note
relis les instructions de ce message >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34892776-bonjour-c-est-pour-un-anti-virus?page=3#138
@+
re
Quand je veux te donner le rapport FRST mon ordi se déconnecte je susi obligé d e me reconnecter c'est vraiment fatiguant!!
c'est le rapport de "fixlog" que j'attends...
le pc s'éteint et se rallume?
@+
Quand je veux te donner le rapport FRST mon ordi se déconnecte je susi obligé d e me reconnecter c'est vraiment fatiguant!!
c'est le rapport de "fixlog" que j'attends...
le pc s'éteint et se rallume?
@+
re
Oui je vais le relire mais je suis sur le bord de ne plus rien voir:(
nettoye tes lunettes (lol)
PS: je vais dormir
@ ce matin ou après-midi
Oui je vais le relire mais je suis sur le bord de ne plus rien voir:(
nettoye tes lunettes (lol)
PS: je vais dormir
@ ce matin ou après-midi
Bonjour,
Sous Windows 7, je te conseille d'installer l'antivirus spécifique Microsoft, car c'est le mieux intégré.
Télécharge et installe Microsoft Security Essentials
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/qu-est-ce-que-microsoft-security-essentials-c25ad47a-7d15-8072-1438-b07dffcbbb20
Sous Windows 7, je te conseille d'installer l'antivirus spécifique Microsoft, car c'est le mieux intégré.
Télécharge et installe Microsoft Security Essentials
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/qu-est-ce-que-microsoft-security-essentials-c25ad47a-7d15-8072-1438-b07dffcbbb20
Salut,
>on ne met pas 2 antivirus en même temps
Bien sûr, je conseille de supprimer tout antivirus tiers et d'adopter MSE.
>on ne met pas 2 antivirus en même temps
Bien sûr, je conseille de supprimer tout antivirus tiers et d'adopter MSE.
Tu as l ère de mal le prendre ...
C était pas méchant, j ai mis le sourire. :-)
Moi aussi je suis intervenue dans ce fil, puis j ai même supprimé mes messages, car après lecture de toute la discussion, les chose sont déjà donné dans les pages précédentes.
Pas simple de pendre le train en marche, surtout quand il est aussi long ;-)
C était pas méchant, j ai mis le sourire. :-)
Moi aussi je suis intervenue dans ce fil, puis j ai même supprimé mes messages, car après lecture de toute la discussion, les chose sont déjà donné dans les pages précédentes.
Pas simple de pendre le train en marche, surtout quand il est aussi long ;-)
Ne te fais pas de fausse idée, tout ceci n'a aucune importance.
Non, je ne le prends pas mal et je ne prends pas non plus le train en marche, mais intervenir pour dire qu'une intervention est inutile... fait encore grossir le fil pour rien et de toute façon, je ne pense pas que mon intervention est inutile, car je demeure persuadée qu'il est préférable de supprimer Avast.
Non, je ne le prends pas mal et je ne prends pas non plus le train en marche, mais intervenir pour dire qu'une intervention est inutile... fait encore grossir le fil pour rien et de toute façon, je ne pense pas que mon intervention est inutile, car je demeure persuadée qu'il est préférable de supprimer Avast.
re
Avast est installé, et il va faire le même boulot que MSE, voir même mieux
de ce fait, je ne vois pas l'utilité de désinstaller Avast pour installer MSE
@+
Avast est installé, et il va faire le même boulot que MSE, voir même mieux
de ce fait, je ne vois pas l'utilité de désinstaller Avast pour installer MSE
@+