Problème démarrage kubuntu

Résolu/Fermé
maqo Messages postés 37 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 30 août 2007 à 11:45
 maqo - 31 août 2007 à 09:45
Bonjour

J'installe kubuntu tout va bien et le lendemain je relance kubuntu et à l'écran d'identification après avoir soigneusement rempli les login et password j'ai un message d'erreur :

could not starting kstartupconfig
check your installation
okay

Voilà je ne sais pas quoi faire j'ai juste dormi entre temps.

Merci
A voir également:

25 réponses

alors j'ai réinstallé kubuntu et après au redémarrage je tombe sur un écran noir avec un tiret qui clignote et je peux acceder à la console avec ctrl alt f2 et puis il me demande mon login et mon password mais je ne sais pas quoi faire.
0
Sirius911 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 10
30 août 2007 à 18:54
La ça me dépasse désolée je crois qu'il faudrait que
soit tu demande à ton expert qu'il regarde tes problèmes d'un peu plus près
soit que tu télécharge une image iso de kunbutu et que tu l'installes à partir de ce cd (c'est ce que j'ai fait) ça sera peut-être plus simple que alternatecd (je sais pas ce que c'est !! si ça se trouve c'est la même chose !-( .
0
ça yest a marche enfin mais par contre il ne reconnait pa sma partition en fat32
0
Sirius911 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 10
31 août 2007 à 09:04
qu'est-ce qui marche ? kunbutu ? en mode graphique ?
quelle partition en fat32 n'ai pas reconnue ?
soit plus précis si tu veux qu'on t'aide...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Donc alors kubuntu en mode graphique car je l'ai réinstallé.IL marche très bien mis à part quelque soucis comme le son ou la résolution de l'écran.
Sinon j'ai trouvé ma partition .Mes documents étaient dans le répertoire windows.
Merci pour tout.
0