Outlook erreur0x800cccod
Résolu
arabonbon
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour! carte memoire et disque dur change il y a peu .mais depuis je ne peux renvoyer ou répondre en passant par outlook. il s-affiche...impossible de trouver l'hote pop3 vérifiez ect...erreur 0x8000cccod ok mais comment je trouve ces données je ne sais pas ou aller pour verifier.merçi de la réponse
A voir également:
- Outlook erreur0x800cccod
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
5 réponses
OK
Tu ouvres Outlook Express (OE) et tu fais
Menu Outils/Comptes/Ajouter/Courrier
Tu mets ton nom/Suvant/Adresse messagerie
Tu mets l'adresse du serveur POP3 fourni par ton FAI ( en règle géhérale sous cette forme : pop.non du fai.fr
Tu mets l'adresse du serveur SMTP fourni par ton FAI ( smtp.nom du fai.fr)
Suivant
Tu renseignes en mettant ton identifiant ( normalement c'est ton adresse email) et ton mot de passe
Suivant/terminé
Et voilà OE est configuré pour recevoir et envoyer des emails
Smart
Tu ouvres Outlook Express (OE) et tu fais
Menu Outils/Comptes/Ajouter/Courrier
Tu mets ton nom/Suvant/Adresse messagerie
Tu mets l'adresse du serveur POP3 fourni par ton FAI ( en règle géhérale sous cette forme : pop.non du fai.fr
Tu mets l'adresse du serveur SMTP fourni par ton FAI ( smtp.nom du fai.fr)
Suivant
Tu renseignes en mettant ton identifiant ( normalement c'est ton adresse email) et ton mot de passe
Suivant/terminé
Et voilà OE est configuré pour recevoir et envoyer des emails
Smart
c'est outlook express mais ma messagerie passe par mon operateur ce n'est que lorsque je reçois par outlook et fait repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question