Conexion

leopard72 Messages postés 185 Statut Membre -  
leopard72 Messages postés 185 Statut Membre -
salut ,j'ai des coupures de la conexion à internet de temp en temp ça ma gasse je ne sais pas quoi faire

9 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur 420

Salut

Tu peux nous préciser un peu ta configuration ?
0
anna

moi je me demande pourquoi j'ai deux icones de connexion au réseau local ou internet et une icone connexion intenet dans ma barre de tache. pourrais tu m'aider à comprendre ohm work?
0

Oui

Ca correspond à toutes les connexions réseaux disponibles sur ta machine. Généralement, tu as donc une "connexion au réseau local", qui correspond à une carte ethernet. Ensuite, ca arrive souvent que tu es une carte "connexion 1394" qui correspond il me semble à une carte firewire ou une connexion virtuel de windows (corriger moi si je me trompe). Ensuite, tu peux avoir une connexion au réseau sans fil si tu es équipé wifi.

L'icone connexion internet apparait lorsque tu es connecté à internet.

:)
0
tatanne

si cette connection wifi ne veut pas etre désactiverparceque" occupée par une action de connexion/déconnexion, quest ce que ça veut dire? merci de ton aide ohm-work
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tatanne

et d'ailleurs comment se fait il que j'ai accès au net sans connecter orange qui est mon provider unique?
0

Ca veut dire que ta connexion est occupée / utilisée. Tu es connecter comment entre ton ordinateur et ton modem ?
0
tatanne

je suis connectée à ma live box par ethernet
0
leopard72 Messages postés 185 Statut Membre 1

ohm work comment faire pour preciser la configuration pour vraiment dire je suis pas trop fort en info.
0
leopard72 Messages postés 185 Statut Membre 1

pas de repence merci
0