Plus de sons suite installation Macfee.

zx12r -  
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, Merci de m'accepter mon inscription
je n'ai plus de son sur mon portable suite a un échec d'installation de l'antivirus Macfee.
j'ai suivi déjà des protocoles de votre site quant a la récupération de donnés mais rien n'y fait... merci de votre aide.

8 réponses

1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

salut

quel est l'OS de ton pc (W7/W8.1 etc...)

tu n'avais pas d'autres antvirus d'installé avant de vouloir installer Mcafee?

ton problème date d'aujourdhui ou hier (19/20/09/2017)?

@+
    1
  2. zx12r

windows 10 installé déjà a l'achat du pc avec essai pdt un mois
    0
  3. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

windows 10 installé déjà a l'achat du pc avec essai pdt un mois

tu parles de Mcafee?

la licence de Macfee est terminée?

ton probmème date de +- combien de temps?

@+
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

environ 15 jours

ok

je n'ai plus de son sur mon portable suite a un échec d'installation de l'antivirus Macfee

ok, mais si Mcafee était installé en version d'essai, pourqoui as-tu voulu le réinstallé?

tu as ce pc depuis combien de temps?

@+
    0
  6. zx12r

et en plus, j'arrive pas à faire des mises a jour.. expl :
    Windows Update ne se fait plus depuis 15 jour avec échec de l'installation. ( Windows 10 version 1703 pour les système x 64 (KB4034674°
    0