Ma connexion internet coupe

Fermé
rondup Messages postés 29 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 - 29 août 2007 à 22:12
brovreizh Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 - 31 août 2007 à 08:55
salut a tous!
je viens d'aceter une clés wifi pour mon pc fixe, elle capte bien et la connexion est effectuée.
seulement il arrive fréquement que le resaus et donc internet ne soit plus detecté...pas super pratique pour jouer en réseau,!!!
auriez vous des conseils sachant qu'avanrt dans le meme endroit je me servais de ma carte pc mcia et ça fonctionnait nikel....
sinon savez vous si ils e vend des lecteur de carte pc mcia pour ordi fixe???
merci a bientot

1 réponse

brovreizh Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 63
31 août 2007 à 08:55
Le PCMCIA est la norme d'extension de carte pour les Pc portable, pour les PC fixe, c'est le PCI, donc tu peux essayer de mettre une carte PCI/WIFI dans ton PC et regarder si ca fonctionne mieux, n'hésite pas à faire le tour des forums pour trouver une bonne référence, en tout cas les clés USB/WIFI c'est quand même toujours un peu de la chance, des fois c'est bon, des fois c'est pas bon, en général ca vient des drivers qui sont baclés ou pas.
0