Connexion impossible à certains site internet (Connexion etherne

Fermé
Valentine44 - 13 sept. 2017 à 20:04
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 - 13 sept. 2017 à 20:23
Bonjour, je suis arrivée en Logement universitaire cette semaine et je dispose dans ma chambre d'une prise ethernet. Depuis le début de la semaine je connecte donc mon macbook pro (avec adaptateur) au réseau de la cité U. Seul problème et pas dès moindre, pratiquement TOUTES les pages web mise appart Youtube, facebook... ne sont pas accessible avec la connexion ethernet. Ps : J'ai un iphone et pour me connecter aux autres pages t'elle que celle de mon université ou bien tout plein d'autres sites, j'utilise le partage début connexion mais cela est un peu embêtant j'aimerais pouvoir me connecter à des sites avec mon ethernet... Comment cela se fait il ? Y'a y-il un contrôle ? Je ne peux meme pas accéder à la page de mon université ... Merci pour vos réponses ! Cordialement.



A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
13 sept. 2017 à 20:23
Bonsoir,
Cette question c'est à l'administrateur réseau de ta cité U qu'il faut la poser.
0