[MSN] Connexion via WAP

Zimeur Messages postés 312 Statut Membre -  
 alice -
Bonjour,
j'ai installé WLM sur mon mobile. L'installation s'est parfaitement passée mais lorsque je lance le programme un message m'affiche: Impossible de se connecter au service. Veuillez vérifier la configuration de votre téléphone

Je fais quoi ???

merci
A voir également:

29 réponses

habib

bonjour jai un probleme avec mon n95 enfete kan j'envoi un sms il me dise impossible d'envoyer le message je clik sur detail il me dise verifier service réseaux sa se truve ou sa svp aider moi merci davance
0
roobyfane Messages postés 15 Statut Membre

j'ai unp roblème de configuration avec un backberry 7730 et je voulais configurer le wireless alors si quelqu'un voyait ce message alors essaie de m'aider ce serait mieux pr moi alors.
0
toxii

Bonjour moi le pn c'est que je veux lme connect a msn avec mon nokia 5200 il me dit "nous rencontrons actuellement des difficutés technique. veullez nous excuser....." alors que sur mon pc sa me fait déconecter de msn ~~
merci
0
lg

Bonjour quelq'un pourait il m'aider j'ai un lg ku990 j'ai pris un abonement wap au pret de mon operateur, internet fonctionne pafaitement apart pour youtube et ebbudy il me dit que mon adress e-mail ou mon mot de passe et incorecte j'ai réessayer plusieur fois et il me met toujours le meme message alors que mon adresse ainsi que mon mot de passe sont correcte et pour youtube j'arrive sur ke site mais quand je veu voir une video il me mes echec de connexion merci d'avance :d
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roobyfane Messages postés 15 Statut Membre

j'ai un palm treo 650 et je m'afilie avec une compagnie qui se nomme Digicel mais le vrai problème c'est concernant la configuration du web et cela ne pourrait aboutir alors que pourrais-je faire face à cette situation car ils m'ont dit que l'accès est dificile parceque proxy ne peut pas configurer,seulement quelqu'un en cet instant
merci
0
lou

aider mii je narive pas a telecharger msn sur mon tel c un sony ericson et c un w910i aider miii vitte
0
remysimpson

gro probleme urgen g universal mobile avec un nokia 3600 rip curl ( sur la brochure il é compatible msn ) mais kan je le telecharger il disent ke c temporaiment indispo mais sur le tel de ma mere sa marche pk ?
0
maxààà00000

comment fo faire pour se connecter sur le wap avec le samsung u600 jpe pas naviguer sa me met service non dispo aider moi stp ???
0
alice

evoye mon wap sur mon portable
0