Mes écrans de pc reste noir après avoir allumé mon pcc
Daizay
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Daizay Messages postés 7 Statut Membre -
Daizay Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème. Mes écrans de pc reste noir après allumage de mon pc ( mes écrans marche et câbles aussi) donc après avoir vu les même pb que moi sur plusieurs forum, plusieurs personne disaient que cela venait de la carte graphique donc je decide de la changer ( ancienne carte graphique gtx 970) donc j'achète une gtx 1060 3g toujours pareil écrans noir, je vois que mon alim tourne plus ( 550 w) je la change contre une 650w tj le même problème écrans noir je re teste avec l'ancienne cg rien ne change jai aussi racheté la même cm ( msi 970-g43) pensant que cela pouvait être sa bah toujours pas. Tous mes ventilo tourne je sais plus quoi faire je sais pas si la ram peux faire se genre de problème.
Help me pls
Voici mon problème. Mes écrans de pc reste noir après allumage de mon pc ( mes écrans marche et câbles aussi) donc après avoir vu les même pb que moi sur plusieurs forum, plusieurs personne disaient que cela venait de la carte graphique donc je decide de la changer ( ancienne carte graphique gtx 970) donc j'achète une gtx 1060 3g toujours pareil écrans noir, je vois que mon alim tourne plus ( 550 w) je la change contre une 650w tj le même problème écrans noir je re teste avec l'ancienne cg rien ne change jai aussi racheté la même cm ( msi 970-g43) pensant que cela pouvait être sa bah toujours pas. Tous mes ventilo tourne je sais plus quoi faire je sais pas si la ram peux faire se genre de problème.
Help me pls
A voir également:
- Mes écrans de pc reste noir après avoir allumé mon pcc
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Daizay
Messages postés
7
Statut
Membre
Comment je vérifie perso j'ai juste vérifier les branches rien d'anormal
Ah dommage, c'est peut-être la coupable, bon après avoir changé 50% des pièces il ne reste plus beaucoup de coupable potentiel tu me diras... lol
Tu sais si ton pc arrive sur windows ? Genre si tu entends les sons d'ouverture de session.
Tu n'as pas une cg intégrée au cpu pour tester l'écran dessus ?
Tu sais si ton pc arrive sur windows ? Genre si tu entends les sons d'ouverture de session.
Tu n'as pas une cg intégrée au cpu pour tester l'écran dessus ?