Bitdefender I.s 2008 Se Desactive Tout Seul !
Résolu
elie.37
Messages postés
126
Statut
Membre
-
Anti-gab -
Anti-gab -
bonjour
alors voila j'ai acheté bitdefender internet security 2008 ya pas lontemps et des que je demarre mon pc tout est en ordres mais au bout d'un certain temps, il affiche 5 problemes (dont le pare feu desactivité ainsi que la protection en temps reel ,ect.....) et sans que je le sache en plus.
PLUTOT INQUIETANT , NON ?
j'ai la version 11.0.7 mais je ne sais pas si c'est de la faute de la version.
auriez vous des reponses ?
merci d'avance
@+
alors voila j'ai acheté bitdefender internet security 2008 ya pas lontemps et des que je demarre mon pc tout est en ordres mais au bout d'un certain temps, il affiche 5 problemes (dont le pare feu desactivité ainsi que la protection en temps reel ,ect.....) et sans que je le sache en plus.
PLUTOT INQUIETANT , NON ?
j'ai la version 11.0.7 mais je ne sais pas si c'est de la faute de la version.
auriez vous des reponses ?
merci d'avance
@+
A voir également:
- Bitdefender se desactive tout seul
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Compte instagram desactivé - Guide
12 réponses
le probleme vient de la version cd ==>en gros le logiciel de bitefender a un probleme car il y a des differentes version de bitdefender et celle du cd est la toute premiere et comorte donc des bugs (nottement ne s'est met pas bien a jour)
Pour connaitre la version , selon mes souvenirs car je n'ai plus bitdefender I.S 2008 tu clique sur l'icone de la barre de tache et tu clique sur "about" ou "à propos de" un truc dans le genre et tu a le numero de ta version qui doit se finir par un truc dans le genre : 11.0.7
Moi pour y remedier j'ai telecharger une version donné par le site bitdefender qui ramene la version 11.0.7 à la version 11.0.12
voici le lien du ftp : http://download.bitdefender.com/windows/desktop/internet_security/final/fr/
Normalement ca doit te corriger tout tes problemes avec bitdefender
bonne chance
@+
tiens moi au courant
Pour connaitre la version , selon mes souvenirs car je n'ai plus bitdefender I.S 2008 tu clique sur l'icone de la barre de tache et tu clique sur "about" ou "à propos de" un truc dans le genre et tu a le numero de ta version qui doit se finir par un truc dans le genre : 11.0.7
Moi pour y remedier j'ai telecharger une version donné par le site bitdefender qui ramene la version 11.0.7 à la version 11.0.12
voici le lien du ftp : http://download.bitdefender.com/windows/desktop/internet_security/final/fr/
Normalement ca doit te corriger tout tes problemes avec bitdefender
bonne chance
@+
tiens moi au courant
Double clique sur l'icone bit defender en bes adroite de l'ecran
selectionne colonne de gauche le pare feu , vérifie qu'il soit actif (tout en haut pare feu activé doit etre coché)
puis selectionne toujours dans la colonne de gauche antivirus , vérifie que protection en temps reel soit coché
tu devrais avoir deux problemes de moins
selectionne colonne de gauche le pare feu , vérifie qu'il soit actif (tout en haut pare feu activé doit etre coché)
puis selectionne toujours dans la colonne de gauche antivirus , vérifie que protection en temps reel soit coché
tu devrais avoir deux problemes de moins
j'ai du mal expliqué plus haut mais quasiment toutes les fonctions importante se desactive et on ne peut plus coché ni decocher aucune fonction.On ne peut pas aussi les corriger avec la fonction "corriger tout"
BILAN : on est obligé de rebooter le pc et c'est tres desagreable.
PROBLEME NON RESOLU !!!!!!!!!
BILAN : on est obligé de rebooter le pc et c'est tres desagreable.
PROBLEME NON RESOLU !!!!!!!!!
Bonjour,
J'ai à peu près le même problême, mais avec bitdefender 9 Pro... Au début , tous va bien mais après un certains temps, il se retire AINSI QUE tous les logiciel en ouvert en petite icone en bas à droite... Alors je le réactive, mais les petites cases à cocher sont grise et là je dois cliquer une cinquantaine de fois pour qu'elles se recochent... Et si je ne le fais pas, mon pc redémarre !!!
Si quelqun a des idées,
Merci...
J'ai à peu près le même problême, mais avec bitdefender 9 Pro... Au début , tous va bien mais après un certains temps, il se retire AINSI QUE tous les logiciel en ouvert en petite icone en bas à droite... Alors je le réactive, mais les petites cases à cocher sont grise et là je dois cliquer une cinquantaine de fois pour qu'elles se recochent... Et si je ne le fais pas, mon pc redémarre !!!
Si quelqun a des idées,
Merci...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SLT
Je pense que c'est un probleme de la version qui est dans le logiciel j'ai eu ce probleme
essaie de telecharger le logiciel de demo d'un site puis entre le code license puis tout ira bien je pense avec quelques mises a jour.
bonne chance
@+
Je pense que c'est un probleme de la version qui est dans le logiciel j'ai eu ce probleme
essaie de telecharger le logiciel de demo d'un site puis entre le code license puis tout ira bien je pense avec quelques mises a jour.
bonne chance
@+
j'ai exactement le même problème, si quelque a résolu le problème merci de m'expliquer comment faire
Bonjour,
Voici la réponse qu'on m'a donné, ca marche. Il faut désinstaller toute version antérieure en suivant le lien donné et réinstaller le kit antivirus en entrant ton numéro de license. Bonne chance! Raphael.
If you had previous versions of BitDefender installed on your computer you should fisrt uninstall those
with our special uninstall tool and only than install another BitDefender
product.
Please follow the steps bellow in order to install Bitdefender v2008:
1 Use our uninstall tool in order to uninstall/delete any previous
BitDefender/Softwin related files:
https://www.bitdefender.com/uninstall/
Access the link and when the window with the BitDefender file appears, please
choose the "Save to disk" option. Save the tool on the PC, run it, restart the
computer.
2 Install BitDefender using the latest installation kit available for
download. Please note that you need to download (save) the installation kit
prior to running it.
The BitDefender Antivirus 2008 (formerly named Antivirus v10 edition)
installation kit can be downloaded from:
- 32 bit Vista compatible version (most commonly used version):
http://download.bitdefender.com/...
During the setup process you will be prompted for your license key. Please use
the license key received when you purchased to register BitDefender.
Voici la réponse qu'on m'a donné, ca marche. Il faut désinstaller toute version antérieure en suivant le lien donné et réinstaller le kit antivirus en entrant ton numéro de license. Bonne chance! Raphael.
If you had previous versions of BitDefender installed on your computer you should fisrt uninstall those
with our special uninstall tool and only than install another BitDefender
product.
Please follow the steps bellow in order to install Bitdefender v2008:
1 Use our uninstall tool in order to uninstall/delete any previous
BitDefender/Softwin related files:
https://www.bitdefender.com/uninstall/
Access the link and when the window with the BitDefender file appears, please
choose the "Save to disk" option. Save the tool on the PC, run it, restart the
computer.
2 Install BitDefender using the latest installation kit available for
download. Please note that you need to download (save) the installation kit
prior to running it.
The BitDefender Antivirus 2008 (formerly named Antivirus v10 edition)
installation kit can be downloaded from:
- 32 bit Vista compatible version (most commonly used version):
http://download.bitdefender.com/...
During the setup process you will be prompted for your license key. Please use
the license key received when you purchased to register BitDefender.
j'ai acheté bitdefender internet security 2008 le 4 mars 2008 , j'ai du restaurer mon ordi et je l'ai perdu, comment faire pour le re-télécharger > j'ai la clé de licence , le n° de facture , le code accès ..... Merci
bonjour
il te suffit de le telecharger tout simplement sur internet par exemple sur ce lien :
http://download.bitdefender.com/windows/desktop/internet_security/final/fr/
ensuite tu l'installes et retape ta clé pour avoir toutes les fonctions
@+
il te suffit de le telecharger tout simplement sur internet par exemple sur ce lien :
http://download.bitdefender.com/windows/desktop/internet_security/final/fr/
ensuite tu l'installes et retape ta clé pour avoir toutes les fonctions
@+