Fast-note

Fermé
lilly -  
 Lentz -
j'ai charché le logiciel fast Note, croyant qu'il était en français.
je n'arrive plus a le desinstaller, pouvez-vous m'aider?
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonjour,

Toujours soucieux de vous offrir plus de services, CCM vous offre ce mois-ci en cadeau de bienvenue, toute une collection de nouveaux mots pour agrémenter vos messages, et ce bien entendu, gratuitement.

Pour profiter de cette offre, il suffit de cliquer sur ce lien : Ma collection de nouveaux mots, de se laisser guider et de revenir mettre à profit ses nouvelles connaissances et ainsi favoriser les chances de se voir créditer d'une réponse beaucoup plus rapidement qu'auparavant...

Toute l'équipe de CCM et sa communauté vous souhaitent une agréable visite sur ce site, en espérant que vous y trouverez les réponses à vos interrogations.

Bonne journée.

Petit cadeau BONUS pour que vous soyez encore plus à l'aise dans l'art de quémander.
1
kut_killer

Suite à ton message, je vais corriger deux choses. La première, on dit chercher ou charger mais charché connais pas.
La seconde lance toi dans les langues s'est toujours utile surtout avec l'outil informatique, maintenant pour désinstaller ton logiciel. En français: démarrer, paramètres, panneau de configuration, Ajout suppression de programmes et enfin supprimer le programme. Eh pouff. après tu peux si tu es puriste de la propreté aller te plonger dans la base de registre càd en faisant démarrer exécuter, regedit faire une recherche des fichiers nommés "note" et tu les supprimes; mais vu tes compétences j'éviterai de touché cette partie à moins que tu sois joueur et que tu es un ami qui touche en informatique qui pourra aisément te réinstaller ton ordinateur complet!!

Voilà bon courage
0
lilly

trop facile ; car ta procedure est traditionnelle mais un message d'erreur indique que Fast Note is running et qu'il n'est pas possible de le desinstaller sans l'arreter
0
Lentz

A quoi sert cette réponse ?
0
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 770

Cette réponse est vraiment la preuve que jpicy a tout à fait raison. On a affaire ici à un rare spécimen de malpolitus et je demande donc à jpicy de bien vouloir fermer...
Merci,
Cordialement,
A bientôt
0
Lentz

Non mais ça date de y'a 4 ans xD
0
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 770

derme j'avons point vu!! Me suis contenté de regarder les pseudos... Demandeur : lilly , posteur : lilly... Si c'est le (la) même, l'a pas appris la politesse en 4 ans...
je le signale tout de même...
Faut virer ces cochonneries du forum, à la poubelle la pollution!!!
0