Impossible d'installer Spotify sur Windows 10 (compte Admin)

Fermé
AcidKid Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 - Modifié le 7 sept. 2017 à 17:08
TheRealToTen Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - 6 nov. 2017 à 23:28
Bonjour,

Je viens d'acquérir mon nouvel ordinateur portable Asus Rog, avec Windows 10 comme Os.
Ça fait un moment que j'étais sur iMac, et je n'ai jamais eu ou ni même touché aux versions récentes de Windows (Windows 8 et 10).

J'en viens au problème que je rencontre, quand j'essaie d'installer Spotify, un message d'erreur s'affiche :
"Merci d'installer Spotify depuis un compte utilisateur et non un compte administrateur".

Je ne comprends pas pourquoi ce message s'affiche. J'en déduis qu'il faut que je créé un autre compte ou simplement que j'active un paramètre dans les réglages de mon compte.

Dans les paramètres du compte, on me propose de me connecter avec un compte "local". J'ai regardé un peu ce que je pouvais faire avec, on me propose tout bêtement un compte "local" en changeant mon mot de passe,...
Je n'arrive pas bien à faire la différence avec tous ces types de comptes possible, administrateur (qui serait logiquement mon compte personnel), le compte utilisateur et ce compte local.

Quelles sont les différences ? Et tout simplement comment je peux régler ce problème d'installation ?

Merci de votre compréhension !
A voir également:

1 réponse

TheRealToTen Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017
6 nov. 2017 à 23:28
Salut,
Alors ton compte Admin c'est celui que tu utilises "couramment", puis tu peux créer d'autre comptes pour les invités par exemple, j'avais le même problème que toi mais sous Windows 7, ce que tu peux faire c'est ;
-installer spotify sur le compte "invité"
-créer un raccourci de spotify sur le desktop
-retourner sur le compte admin
-Aller dans tes documents/Users/LeNomDuCompteInvité/desktop
-chopper le raccourci spotify pour le poser sur le desktop admin
-lancer spotify

Ça à marché pour moi, en espérant que ça fonctionne pour toi
0