Mandat cash urgent de La Poste : securisé ?
Résolu/Fermé
Salmiaki
-
yol974 -
yol974 -
Bonjour,
Je suis en train de negocier un ordinateur portable par le biais d'une petite annonce. Le vendeur, qui habite Paris, m'a donné son nom et ses coordonnées, j'attends une photocopie de sa carte d'identité pour finaliser la transaction. Il demande a etre payé par Mandat cash urgent de la Poste. Je ne connais pas ce mode de paiement et emet donc quelques reserves.
Est ce que ce mode de paiement est securisé ? Quelles precautions me conseillez vous d'adopter pour cette transaction ?
Merci
Je suis en train de negocier un ordinateur portable par le biais d'une petite annonce. Le vendeur, qui habite Paris, m'a donné son nom et ses coordonnées, j'attends une photocopie de sa carte d'identité pour finaliser la transaction. Il demande a etre payé par Mandat cash urgent de la Poste. Je ne connais pas ce mode de paiement et emet donc quelques reserves.
Est ce que ce mode de paiement est securisé ? Quelles precautions me conseillez vous d'adopter pour cette transaction ?
Merci
A voir également:
- Mandat cash urgent de La Poste : securisé ?
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Mandat cash urgent - Forum Vos droits sur internet
- Envoyer un colis sans expéditeur la poste - Forum Loisirs / Divertissements
- Tablette offerte avec abonnement magazine la poste ✓ - Forum Consommation & Internet
t es avec eux ou quoi!!!!!!!!!!