J'ai commencé à écrire une histoire à 13 ans

JusteUneLicorneCommeLesAutres Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JusteUneLicorneCommeLesAutres Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde! J'ai commencé à écrire une histoire et j'aimerais avoir votre avis. Une petite patate c'est pas très mature comme personnage, mais je me suis bien marrée quand même.
J'accepte toutes les critiques. ^-^
Voici un extrait :

Rodolphe, petite patate solitaire
et le monde imaginaire

Un grand prout retentit dans la salle de classe. Presque immédiatement suivi par une odeur nauséabonde de... choux?
Mme Dentifrice, la principale de l'École Élémentaire des Patates d'Élite, a dû faire évacuer l'école en vitesse avant qu'il n'y ait des victimes.
Elle connaissait déjà le sale mioche qui avait secrètement emmené une bombe qui proute à l'intérieur de l'enceinte de l'école. Le seul qui se trouvait à l'extérieur de l'établissement et qui n'ait pas été affecté par l'odeur répugnante.
Moi. L'élève que tout le monde déteste. Le causeur de problèmes. Je m'appelle Rodolphe et j'ai 10 ans. J'ai toujours été plus petit que les autres patates. Ça a été source de moqueries mais je le vis bien. Je le leur fais payer donc ça va.

Mme Dentifrice a essayé de me renvoyer plusieurs fois de l'école mais étant donné que mon père est le maire de Patateville, ça ne s'est jamais fait, au grand malheur de la principale.

Laissez-moi vous raconter mon histoire, et comment ma vie a basculé du jour au lendemain.
A voir également:

1 réponse

shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Bonjour,

C'est très bien écrit, et on se prend à l'envie d'en savoir plus ...
Continue ainsi !
0
JusteUneLicorneCommeLesAutres Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ^-^
0