Déconnexions DLink G624T

kukukuku Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brovreizh Messages postés 434 Statut Membre -
Bonjour à tous
Cela fait maintenant presque 1 an que j'ai ce problème:
J'ai chez moi 2 ordinateurs connectés à Internet "grâce" a un routeur Dlink G624T.
Un pc reliée par Ethernet et un notebook connecté par WiFi.
Lorsque les 2 ordinateurs sont connectés sur le routeur et que l'on fait du simple surf, tout va bien.
Lorsque je joue a des jeux en ligne ou lorsque je télécharge sur le pc de bureau, tout va bien.
Mais lorsque je télécharge ou que je joue a des jeux en ligne sur mon ordinateur portable par le WiFi, le bouton ADSL de mon routeur s'éteind et je perds la connexion, parfois plusieurs fois par jour, parfois une ou 2 fois par jour.
Mon FAI est Belgacom (ADSL GO)
J'ai demander de faire une vérification de ma ligne, ils m'ont di que tout est correct.
Je me pose donc des questions sur le bon fonctionnement ou pas de mon routeur ..

1 réponse

brovreizh Messages postés 434 Statut Membre 63

Il me semble avoir déjà vu des gens comme toi se plaindre de ton routeur DLink et je dirais que c'est un problème récurrent.
Va voir sur le site de DLink pour voir si il n'existe pas une mise à jour de ton routeur, en tout cas je ne vois qu'une seule
solution, achat d'un routeur plus performant.
0