Pas de cd d'instalation sur acer 3103

shambala2 Messages postés 7 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
a l'aide lors de ma mise en route de mon pc (portable) j'ai oublié de faire une copie d'un cd de mise en route comment puis-je revenir au départ merci
A voir également:

11 réponses

bogosstar42

salut
tu fait alt+F10 sur le bureau t'auras "acer erecvery management"
tu clique en bas sur "graver le disque "puis "crer le disque par defaut de l'usine" et pui apres tu suit les instructions simple
voila

Ps: jai eu le meme probleme que toi et je lai resolu hier soir donc ta de la chance :)
0
shambala2 Messages postés 7 Statut Membre

ok merci j'essais tout de suite
salut
0

je viens d'essayer on me demade un mot de passe imposible de me souvenir
0
bogosstar42

normalement celui par defaut est 000000 essaye pour voir

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai une fenetre avec mot de passe+consielet int j'ai bien mis les 6 0 mais il me dit que ce n'ait pas bon
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

tu peux graver le cd ou dvd de restauration depuis le menu Programmes\Acer\ ....
0
bogosstar42

jette un cou d'oeil par la: oubli mot de passe erecovery
jespere que sa va resoudre ton probleme
0

j'abondonne trop difficile pour ma petite connaissance
merci à tous
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu as regarder dans le mnu programmes
0

oui mais que faut'il faire
0

ben tout simplement lancer l'outil de gravure dvd suivre la procédure pour graver le dvd de restauration " recovery"
0