Probleme Colin MCRae : DIRT sur PC

Résolu/Fermé
Dq.joke Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 - 29 août 2007 à 18:07
 valo - 7 avril 2012 à 10:40
Bonsoir, j'ai un probleme juste apres l'instalation de Colin McRae dirt, j'ai tout d'abbord un message me disant qu'il faut installer des pilotes specifiques dans le répértoire systeme de l'ordinateur, je fais ok, à ce moment la un message de windows m'indique que le repositionnement de DLL systeme n'est pas autorise, je ne sais quoi faire, si quelqu'un pourrait m'aider mais j'en doute fortement, en tout cas merci d'avance.
A voir également:

44 réponses

J'ai un problème dans l'installation du jeu Dirt car lorsque je lance le jeu il me dise " vérification du disque " une fois charger il ne se passe rien es que Quelqun pourrai m'aider SVP ???
0
Salut Julien, j'ai le meme souci que toi, a tu eu des informations pour resoudre notre probleme???
Merci d'avance
0
Salut Julien, j'ai le meme souci que toi, a tu eu des informations pour resoudre notre probleme???
Merci d'avance
0
thecream Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
10 janv. 2008 à 11:22
Bonjour a tous.Je viens d' acheter le volant logitech formula vibration feedback wheel.J' ai install'e tous les pilotes,window XP le reconnais sans problemes,par contre des que je lance COLIN MCRAE DIRT,la le jeu ne prend pas en compte le volant,rien ne se passe,je peux y jouer avec le clavier par contre avec le volant rien!Quelqu' un aurait il une solution?
Merci d' avance
0
Je me suis acheter une nouvelle tour 4 cor , 4go de ram et une carte graphique ati radeon 3870x2 1go. Et il étai fournit avec la carte graphique le jeu colin mc raelly Dirt. je l'ai installer et a chaque fois que je lance le jeu, il vérifie le disque et apres écran noir et revient sur le bureau au bout de 10s. Le probleme ne vient pas des capaciter puisque je suis largement au dessus du requis, alors, quelqu'un serait-il assez aimable pour m'aider svp.(J'ai déjà réinstaller le jeu sans succès et les patchs et crack no cd non plus)
0
Salut quequ un peut me donner la clé d activation de Dirt svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

j'ai téléchargé colin mc rally dirt, installé grace a deamon tools mais lorsque je le lance le jeu on me di "tentative d'utilisation d'un logiciel d'émulation détecter"

comment pui-je résoudre ce problème sachant qu'avec magic iso ou deamontools c pareil( c un fichier iso)

merci
0
j'ai le même problème!!! j'ai installé dirt1 sur mon pc. quand je veux jouer...un truc s'écrit" cette application n'a pu démarrer car d3 dx9_ 35 dll est introuvable!!!! j'ai désinstaller reinstaller....le magasin où j'ai acheté le jeu me dis que je dois reconfigurer le jeu en rapport avec mon pc...j'y comprends rien...est ce que quelqu'un peux m'aider? merci
0
moi ces pareille
si je chope d3dx9_35dll je le tue XDXDXD
0
il faut désinstaler le jeu, instaler ton nouveau pilote et réinstaler ton jeu
0
salut g u le jeu colin mcrae pour mon anniversaire et je n'arrive po a installer le volan !!! pouvez vous m'aideer le plus vite possible svp
-1
as-tu eu une réponse a ton probleme car j'ai le meme
-1
Et bien non .Les etapes que je ne cesse d´effectuer sont toujours les memes...........Lors de la config du volant via les "tests" de bonnes fonctionnalitees ,pas de problemes mais lorsque je lance CMR DIRT et que je me rend dans "config" (set up) ,le menu correspondant a la config du volant reste en gris foncé ......Bref je ne peux rien modifier (c´est comme-ci le jeu ne detectait pas la presence du volant.........?????)......
0
Problematique
1 mars 2008 à 12:46
Bonjour , j'ai un probleme avec mon jeu Colin mcrae 2005 , ( remarque : faut pas c laissez avoir par un jeu à 10€) il m dit qu'il y a un probleme de compatibilité , or , tout les jeu compatile avec XP sont compatible (ou devrai ) avec Vista , quel jeu me------ même pas de notice à l'interrieur , c'est vous dire,


Help-me
-1
crusader1978
5 mars 2008 à 19:29
Bonjour,

une question pour ce jeu

je l'ai installé il y a qq jours et ai fait qq courses pour prise en main.
j'avais configuré les paramètres de comandes en manuel avec mon gamepad (saitek p880 usb) --> ca marchait

je le relance aujourd'hui : mon pad ne marche pas dans le jeu
je vérifie dans le menu : ok
mais dans le jeu = marche pas

je reconfigure plusieurs fois toujours sans succès : un idée???
help!
merci
crusader1978
-1
Bonjour, moi aussi j'ai un souci avec Collin Mc Rae DIRT, je l'ai acheté il y a 2 semaines

L'installation fonctionne, tt va tres bien mais des que le lance le jeu, il effectue la vérification du disque, m'affiche 1/4de seconde l'icone de DIRT, et puis plus rien!

j'ai vérifier dans le gestionnaire des taches, le jeu n'est pas lancer apres la vérification du disque

ma Config :

OS :Windows XP sp2
Proco :Athlon 3800+(2.4Ghz)
Carte Graphique :Nvidia 9600GT
2 go de ram

si quelqu'in a déja eu ce souci et peut m'aider ça serait sympa :)
-1
non moi j'ai envoyé un gentil email a codemasters et ils m'ont gentillement répondu que j'avais pas la config necessaire pour leur demandé envoie leur le fichier "dxdiag.txt" je crois puis ils te dirons ce qui va pas
-1
hellishjulian
30 avril 2008 à 16:06
salut ! Qu' elqu' un peut me dire comment il fais pour desinstaler le controleur ide micrsoft ?
-1
bjr je viens d'acheter colin MCrae dirt sur pc et quand je veut le lancer il m'ouvre la fenetre et la referme ossitôt quelqu'un pourrait m'aider svp
-1
salut J'ai un problème quand je lance l'installation du jeu Dirt ; une fenêtré apparé affichant le dossier spécifier n existe pas et quand je veux créés un nouveaux dossier l espace disque sur le lecteur sélectionné est insuffisant merci de m expliqué comment faire faut dire que je suis pas très doué en informatique
-1
Campus99 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012
13 janv. 2010 à 20:53
Bonsoir tou le monde.
J'ai installer Colin McRae Dirt (ca a prit prés d'1 heure) est quand je veut jouer microsoft me dit " Cette application n' pas pu demarrer car d3dx9_35.dll est introuvable. La réinstalation de cette application peut corriger ce probleme." Je doit le réinstaller ??????????

Merci de m'aider le plus vite possible.
-1
il faut télécharger d3drm.dll
-1
moi jai un porblem avec les donner du cd que j'ai acheter a cutura sa me dit Cette application n'a pas pu demarrer car d3dx9.dll est introuvable La réinsatallation de cette application peut corriger ce probléme jai un pc portable avec vista professionel et un pc fixe avec windows xp et xp pareille le meme problem et vista pareille
-1