Wifi desactivé
Fermé
vanpatrick
Messages postés
24
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
-
6 sept. 2017 à 11:38
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 20 sept. 2017 à 12:48
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 20 sept. 2017 à 12:48
A voir également:
- Wifi desactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
15 réponses
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 640
Modifié le 6 sept. 2017 à 12:05
Modifié le 6 sept. 2017 à 12:05
Bonjour,
Quel Windows as tu ?
Vas dans ton gestionnaire de périphérique et regarde si la ligne de ta carte a un triangle jaune devant ?
(exemple accès gestionnaire pour w10 https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-prise-en-main-d-un-systeme-d-exploitation/windows-10/windows-10-acceder-au-gestionnaire-de-peripheriques_159312-355855 )
Et pendant que tu serra dans le gestionnaire , suit se tuto et donne le "numéro d'identification du périphérique" ?
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topique en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
Quel Windows as tu ?
Vas dans ton gestionnaire de périphérique et regarde si la ligne de ta carte a un triangle jaune devant ?
(exemple accès gestionnaire pour w10 https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-prise-en-main-d-un-systeme-d-exploitation/windows-10/windows-10-acceder-au-gestionnaire-de-peripheriques_159312-355855 )
Et pendant que tu serra dans le gestionnaire , suit se tuto et donne le "numéro d'identification du périphérique" ?
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topique en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
vanpatrick
Messages postés
24
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
6 sept. 2017 à 13:19
6 sept. 2017 à 13:19
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 640
Modifié le 6 sept. 2017 à 13:48
Modifié le 6 sept. 2017 à 13:48
Le souci est que ta carte Qualcomm Atheros QCA9000 ( wifi ) , n apparaît pas.
Dans le gestionnaire, clic sur l icone représentant une "loupe devant un pc", dans la barre d outil du haut.
(icone demandé = rechercher les modification sur le matériel)
Redis moi si après cela ta carte apparaît ?
Dans tout les cas essai de mettre le pilote.
Télécharge et installe se pilote.
http://whp-hou9.cold.extweb.hp.com/pub/softpaq/sp63501-64000/sp63627.exe
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topique en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
Dans le gestionnaire, clic sur l icone représentant une "loupe devant un pc", dans la barre d outil du haut.
(icone demandé = rechercher les modification sur le matériel)
Redis moi si après cela ta carte apparaît ?
Dans tout les cas essai de mettre le pilote.
Télécharge et installe se pilote.
http://whp-hou9.cold.extweb.hp.com/pub/softpaq/sp63501-64000/sp63627.exe
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topique en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
vanpatrick
Messages postés
24
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
6 sept. 2017 à 16:11
6 sept. 2017 à 16:11
lors de l'installation du pilote en question j'ai un message d'erreur
vanpatrick
Messages postés
24
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
6 sept. 2017 à 16:11
6 sept. 2017 à 16:11
vanpatrick
Messages postés
24
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
7 sept. 2017 à 10:34
7 sept. 2017 à 10:34
oui une fenetre ayant pour titre "analyse du matériel compatible plug and play s'affiche " pendant environ une seconde et puis ça disparait et ensuite rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 640
6 sept. 2017 à 18:18
6 sept. 2017 à 18:18
Dans le gestionnaire tu as cliquer sur la loupe comme demandé ?
et essai :
Débranche chargeur et enlève la batterie.
Maintient power enfoncé pendant 1 minute.
Rebranche le chargeur ( mais pas la batterie)
Redémarre et essai pour voir.
et essai :
Débranche chargeur et enlève la batterie.
Maintient power enfoncé pendant 1 minute.
Rebranche le chargeur ( mais pas la batterie)
Redémarre et essai pour voir.
vanpatrick
Messages postés
24
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
7 sept. 2017 à 10:42
7 sept. 2017 à 10:42
j'ai essayer et Rien dutout, je commence à pensé que la carte wlan est HS
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 640
Modifié le 7 sept. 2017 à 11:04
Modifié le 7 sept. 2017 à 11:04
Bon il faudrait regarder physiquement si cette carte est bien en place.
>Enlève batterie et chargeur.
>Enlève la trappe.
>Vérifie ( visuel et odeur) la carte wifi ( repérer en rouge sur l image ) , sort la de son logement et remet la bien en place.
Attention : être très soigneux, surtout pas de casse .

https://www.youtube.com/watch?v=qxBP5rMA2hM
>Et pendant que tu y serra , donne la marque et ref de la carte, cela pourra servir .
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topique en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
>Enlève batterie et chargeur.
>Enlève la trappe.
>Vérifie ( visuel et odeur) la carte wifi ( repérer en rouge sur l image ) , sort la de son logement et remet la bien en place.
Attention : être très soigneux, surtout pas de casse .
https://www.youtube.com/watch?v=qxBP5rMA2hM
>Et pendant que tu y serra , donne la marque et ref de la carte, cela pourra servir .
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topique en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
vanpatrick
Messages postés
24
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
8 sept. 2017 à 10:47
8 sept. 2017 à 10:47
intel R centrinoR advance'-N 6205
model 62205ANHMW
model 62205ANHMW
vanpatrick
Messages postés
24
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
8 sept. 2017 à 10:54
8 sept. 2017 à 10:54
j'ai essayé et rien de différent, statue quo!
j'ai démarré sans la carte et il y'avais plus de message d'erreur bien que le wifi ne donnais toujours pas(normal) ce qui signifie que le pc détecte bien la carte et que la carte n'est pas endommagée mais ne la supporte plus . Et la je ne comprends plus rien!!!
j'ai démarré sans la carte et il y'avais plus de message d'erreur bien que le wifi ne donnais toujours pas(normal) ce qui signifie que le pc détecte bien la carte et que la carte n'est pas endommagée mais ne la supporte plus . Et la je ne comprends plus rien!!!
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 640
>
vanpatrick
Messages postés
24
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
8 sept. 2017 à 11:38
8 sept. 2017 à 11:38
tu as un Windows 8 32 bits ou 64 bits ?
vanpatrick
Messages postés
24
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
8 sept. 2017 à 11:52
8 sept. 2017 à 11:52
j'avais 8.1 64 bits mais vu le problème j'ai installé wind10 64 bits mais rien. et surtout je ne crois pas que le problème est en rapport avec le système d'exploitation car le message d'erreur apparait avant le message d'erreur.
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 640
8 sept. 2017 à 12:03
8 sept. 2017 à 12:03
Attends on reprends , car pour t aider il faut que je comprenne ( j ai pas ton pc sous les yeux)
Tu panne peut être un souci de carte ou de driver.
Dans un premier temps on regarde coté driver.
Message 3 , tu me donne cette image :
https://img-19.ccm2.net/2vRExJHhyTCwPQ8ybEX7WmoJVUQ=/df256bdaa25a43d0a24b9ae853293475/ccm-ugc/Sans_titre.png
Donc en gros sur l image , on vois que tu as un Windows 8.
Et la tu me dis que tu as Windows 10.
Ça ne colle pas ...
As tu Windows 8 ou 10 ?
As tu essayé de passé a Windows 10 et que cela n aurait pas marché ?
Tes souci de carte se sont produit a quel moment ?
( a l essai de passage a Windows 10 ?)
Tu panne peut être un souci de carte ou de driver.
Dans un premier temps on regarde coté driver.
Message 3 , tu me donne cette image :
https://img-19.ccm2.net/2vRExJHhyTCwPQ8ybEX7WmoJVUQ=/df256bdaa25a43d0a24b9ae853293475/ccm-ugc/Sans_titre.png
Donc en gros sur l image , on vois que tu as un Windows 8.
Et la tu me dis que tu as Windows 10.
Ça ne colle pas ...
As tu Windows 8 ou 10 ?
As tu essayé de passé a Windows 10 et que cela n aurait pas marché ?
Tes souci de carte se sont produit a quel moment ?
( a l essai de passage a Windows 10 ?)
vanpatrick
Messages postés
24
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
8 sept. 2017 à 12:07
8 sept. 2017 à 12:07
j'ai installé windows 10 hier et là le probleme etais deja la
vanpatrick
Messages postés
24
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
8 sept. 2017 à 12:08
8 sept. 2017 à 12:08
les soucis de carte on commence il une lundi
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 640
8 sept. 2017 à 12:09
8 sept. 2017 à 12:09
Après relecture, je pense comprendre que tu viens juste de passer a Windows 10 pour en espérant corriger le problème.
( au passage j espère que tu l as fait légalement et gratuitement)
Donc on vas mettre le driver du constructeur de la carte et pour Windows 10 64 bits.
Télécharge et installe se driver :
https://downloadmirror.intel.com/26924/a08/Wireless_19.70.0_PROSet64_Win10.exe
Redis moi ou ça bloque ou si c est bon.
( au passage j espère que tu l as fait légalement et gratuitement)
Donc on vas mettre le driver du constructeur de la carte et pour Windows 10 64 bits.
Télécharge et installe se driver :
https://downloadmirror.intel.com/26924/a08/Wireless_19.70.0_PROSet64_Win10.exe
Redis moi ou ça bloque ou si c est bon.
vanpatrick
Messages postés
24
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
8 sept. 2017 à 12:12
8 sept. 2017 à 12:12
exactement
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 640
>
vanpatrick
Messages postés
24
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
Modifié le 8 sept. 2017 à 12:25
Modifié le 8 sept. 2017 à 12:25
Et cela dit quoi avec le pilote donné ?
vanpatrick
Messages postés
24
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
8 sept. 2017 à 12:53
8 sept. 2017 à 12:53
'installation s'est deroulé avec succes mais pas le message d'erreur reste et le wifi ne donne tjrs pas
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 640
>
vanpatrick
Messages postés
24
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
8 sept. 2017 à 13:04
8 sept. 2017 à 13:04
Pendant que je recherche d autre piste ...
Peut tu redonné une image depuis le gestionnaire de périphérique pour voir si il y a u du changement ?
Peut tu redonné une image depuis le gestionnaire de périphérique pour voir si il y a u du changement ?
vanpatrick
Messages postés
24
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
8 sept. 2017 à 13:13
8 sept. 2017 à 13:13
ok
vanpatrick
Messages postés
24
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
8 sept. 2017 à 13:22
8 sept. 2017 à 13:22
je ne sais pas pourquoi mais on dirais qu'il ya un pb avec l'envoie de photo. le site ne parvient pas a charger la photo
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 640
8 sept. 2017 à 13:28
8 sept. 2017 à 13:28
Et en direct ?
voici l explication :
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
Aprés je vois que certain on des souci avec le site...réparation en cours.
voici l explication :
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
Aprés je vois que certain on des souci avec le site...réparation en cours.
vanpatrick
Messages postés
24
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
8 sept. 2017 à 13:31
8 sept. 2017 à 13:31
ok
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 640
>
vanpatrick
Messages postés
24
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
8 sept. 2017 à 14:17
8 sept. 2017 à 14:17
Tu peut mettre une photo ou même en direct ça ne fonctionne pas ?
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 640
Modifié le 8 sept. 2017 à 14:40
Modifié le 8 sept. 2017 à 14:40
Passons l histoire de l image...
1 >
Sait tu si, le jour avant l apparition du souci, ton pc aurais eu fait des mise a jour ?
( proposé par hp )
2 >
As tu dans tes programme HP Support Assistant ?
( on autre nom du même genre)
3 >
Donne moi la référence exact de ton pc .
Voici comment la trouver https://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194
4 >
Clic droit sur démarrer
Choisi Exécuter
Tape msinfo32.exe
Valide avec ok
une page s affiche
Donne moi ce qu il y a en face de la ligne Version du BIOS/Date.
1 >
Sait tu si, le jour avant l apparition du souci, ton pc aurais eu fait des mise a jour ?
( proposé par hp )
2 >
As tu dans tes programme HP Support Assistant ?
( on autre nom du même genre)
3 >
Donne moi la référence exact de ton pc .
Voici comment la trouver https://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194
4 >
Clic droit sur démarrer
Choisi Exécuter
Tape msinfo32.exe
Valide avec ok
une page s affiche
Donne moi ce qu il y a en face de la ligne Version du BIOS/Date.
Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés MERCI !!! :-)
vanpatrick
Messages postés
24
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
8 sept. 2017 à 16:55
8 sept. 2017 à 16:55
HP Probook 6460b
processeur intel r core(TM) i5- 2520M cpu....
windows 10.0.0240.
processeur intel r core(TM) i5- 2520M cpu....
windows 10.0.0240.
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 640
>
vanpatrick
Messages postés
24
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
Modifié le 8 sept. 2017 à 17:01
Modifié le 8 sept. 2017 à 17:01
Aucune bonne réponse , même joueur joue encore :-)
Merci de lire et suivre les indications pour me donner les bonnes info.
Tout est expliqué ...
4 choses a faire donc 4 réponses clair.
Merci de lire et suivre les indications pour me donner les bonnes info.
Tout est expliqué ...
4 choses a faire donc 4 réponses clair.
vanpatrick
Messages postés
24
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
8 sept. 2017 à 17:15
8 sept. 2017 à 17:15
pas de mise a jour depuis un bn moment
vanpatrick
Messages postés
24
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
8 sept. 2017 à 17:18
8 sept. 2017 à 17:18
actuellement c pas avec mn pc que je suis connecté pour les raisons tu connais
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 640
>
vanpatrick
Messages postés
24
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
8 sept. 2017 à 17:25
8 sept. 2017 à 17:25
Ça ne gêne en rien pour répondre aux questions , pas besoin d internet.
Et il y en a pour 5 minutes, grand max.
Tu vas sur le pc et fais se qui est demandé.
Car le but est de vérifier ta version du bios, pour voir pour la mettre a jour, ce qui pourrait corriger cette non reconnaissance de ta carte wifi.
Sans ces réponse impossible de savoir quoi que se soit.
Et pendant que l on y est , branche ton pc avec un câble ethernet pour voir si tu as internet ?
Et il y en a pour 5 minutes, grand max.
Tu vas sur le pc et fais se qui est demandé.
Car le but est de vérifier ta version du bios, pour voir pour la mettre a jour, ce qui pourrait corriger cette non reconnaissance de ta carte wifi.
Sans ces réponse impossible de savoir quoi que se soit.
Et pendant que l on y est , branche ton pc avec un câble ethernet pour voir si tu as internet ?
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 640
14 sept. 2017 à 23:15
14 sept. 2017 à 23:15
Derniére version du bios pour ton pc
(donné pour Windows 8, 7 et vista mais se devrait être bon pour w 10)
Type :BIOS
Version: F.65 Rev.A
Système d'exploitation :Windows 8.1 (64 bits)
Date de parution :12 avr. 2017
Nom de fichier : sp79709.exe (12.4 MB)
http://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp79501-80000/sp79709.exe
Met le a jour.
Attention:
Une mise a jour du bios comporte toujours des risques.
Si souci, tu as de grande chance de dire adieu au pc.
Donc pc sur secteur pour évité de tomber en panne de batterie lors de la procédure et ne l interromps surtout pas.
Et redis moi si ta carte wifi est bien reconnue
(donné pour Windows 8, 7 et vista mais se devrait être bon pour w 10)
Type :BIOS
Version: F.65 Rev.A
Système d'exploitation :Windows 8.1 (64 bits)
Date de parution :12 avr. 2017
Nom de fichier : sp79709.exe (12.4 MB)
http://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp79501-80000/sp79709.exe
Met le a jour.
Attention:
Une mise a jour du bios comporte toujours des risques.
Si souci, tu as de grande chance de dire adieu au pc.
Donc pc sur secteur pour évité de tomber en panne de batterie lors de la procédure et ne l interromps surtout pas.
Et redis moi si ta carte wifi est bien reconnue
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 640
>
van Patrick
Modifié le 15 sept. 2017 à 21:40
Modifié le 15 sept. 2017 à 21:40
Tu as vérifié si le bios est bien passé a la nouvelle version ?
retente se driver https://downloadmirror.intel.com/26924/a08/Wireless_19.70.0_PROSet64_Win10.exe
retente se driver https://downloadmirror.intel.com/26924/a08/Wireless_19.70.0_PROSet64_Win10.exe
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 640
>
van Patrick
15 sept. 2017 à 21:49
15 sept. 2017 à 21:49
retente de mettre le driver donné , c est pour le wifi
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 640
Modifié le 15 sept. 2017 à 22:21
Modifié le 15 sept. 2017 à 22:21
remet moi une image de ton gestionnaire au niveau des cartes réseau.
et
Tu as toujours le message d erreur au démarrage ou du changement ?
et
Débranche chargeur et enlève la batterie.
Maintient power enfoncé pendant 1 minute.
Rebranche le chargeur ( mais pas la batterie)
Redémarre et essai pour voir.
et
Tu as toujours le message d erreur au démarrage ou du changement ?
et
Débranche chargeur et enlève la batterie.
Maintient power enfoncé pendant 1 minute.
Rebranche le chargeur ( mais pas la batterie)
Redémarre et essai pour voir.
Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés MERCI !!! :-)
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 640
>
van Patrick
15 sept. 2017 à 22:48
15 sept. 2017 à 22:48
oui mais aussi pour que le bios face une recherche "matériel"
le mieux serrai d enlever aussi la pile du bios si accessible ( pile plate) et après maintenir power enfoncé puis remettre la pile puis le secteur et démarrer.
le mieux serrai d enlever aussi la pile du bios si accessible ( pile plate) et après maintenir power enfoncé puis remettre la pile puis le secteur et démarrer.
vanpatrick
Messages postés
24
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
15 sept. 2017 à 22:46
15 sept. 2017 à 22:46
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 640
15 sept. 2017 à 23:03
15 sept. 2017 à 23:03
rien de mieux après reset ?
on voit toujours pas ta carte ...
Essai ces trois driver, il y en as peut être qui vas correspondre et trouver ta carte .
https://support.hp.com/ca-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-probook-6560b-notebook-pc/5045605/swItemId/ob-124487-1
https://support.hp.com/ca-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-probook-6560b-notebook-pc/5045605/swItemId/ob-135523-1
https://support.hp.com/ca-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-probook-6560b-notebook-pc/5045605/swItemId/ob-125958-1
on voit toujours pas ta carte ...
Essai ces trois driver, il y en as peut être qui vas correspondre et trouver ta carte .
https://support.hp.com/ca-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-probook-6560b-notebook-pc/5045605/swItemId/ob-124487-1
https://support.hp.com/ca-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-probook-6560b-notebook-pc/5045605/swItemId/ob-135523-1
https://support.hp.com/ca-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-probook-6560b-notebook-pc/5045605/swItemId/ob-125958-1
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 640
19 sept. 2017 à 18:22
19 sept. 2017 à 18:22
Et bien je sait plus trop ou ca en ai ...
On a tenter différents driver.
Regarder dans Windows niveau gestion d énergie ...
Mis a jour le bios.
Re mise a jour driver.
Et ta carte wirless n apparaît toujours pas dans ton gestionnaire.
Il faut peut être se dire qu elle a un souci et voir pour la changé
(mais dans se cas on est jamais sur a 100% )
On a tenter différents driver.
Regarder dans Windows niveau gestion d énergie ...
Mis a jour le bios.
Re mise a jour driver.
Et ta carte wirless n apparaît toujours pas dans ton gestionnaire.
Il faut peut être se dire qu elle a un souci et voir pour la changé
(mais dans se cas on est jamais sur a 100% )
vanpatrick
Messages postés
24
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
20 sept. 2017 à 01:28
20 sept. 2017 à 01:28
Ok merci
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 640
>
vanpatrick
Messages postés
24
Date d'inscription
mardi 28 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
20 sept. 2017 à 12:48
20 sept. 2017 à 12:48
Tu n aurais pas un autre pc, histoire d essayer une autre carte wifi ?
(Si elle correspond c est vite remplacé puis voir la réaction, il faudra sans doute mettre le driver correspondant )
(Si elle correspond c est vite remplacé puis voir la réaction, il faudra sans doute mettre le driver correspondant )
6 sept. 2017 à 13:18