Paiement en ligne d'une amende par carte bancaire.

Fermé
papyxavier Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 - Modifié le 2 sept. 2017 à 21:32
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 2 sept. 2017 à 21:14
Bonjour*

J 'ai une amende de 45 euros qu'il est possible de payer par carte bancaire par internet sur le site "www.amendes.gouv.fr" .

En suivant la procédure , j'ai ce message d'erreur qui s'affiche systématiquement;
" Erreur: Le paiement n'est pas possible. Veuillez consulter votre banque" .

Je suis donc passé à ma banque ( Société Générale ) qui ont vérifié ( pas de problèmes pour eux ou pour le fonctionnement de ma carte bancaire ) Et m'ont donné un numéro pour les problèmes de paiement en ligne (service technique 0142145858 ) . . .Qui m'ont répondu que ce n'était pas de leur ressort en me donnant un autre numéro pour les problèmes de "cartes bancaires" ( 0969393339 ) . . .Toujours sans résultat positif pour résoudre ce problème ?
Si quelqu'un connaît ce type de problème et comment résoudre ?
Merci infiniement.
papyxavier

1 réponse

s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 260
2 sept. 2017 à 21:14
Bonjour,

Cruelle coïncidence, j'ai utilisé ce service cet après-midi (ah la route des vacances et ces surprises !). Bref, je n'ai eu aucun problème et je ne peux pas t'aider mais dans la mesure où le paiement est anonyme, à ta place je prendrai la carte bleue de ta femme ou d'un ami que tu rembourses :)
0