Pokémon diamant ou trouver poké et objet

Résolu/Fermé
pokéfan Messages postés 13 Statut Membre -  
 alex38 -
bonjour

je voudrait ou avoir la flute du paridis dan poké diamant?

ou avoir un goinfrex et manzai ?

ou trouver les logicel pokémontre ?
A voir également:

195 réponses

pokéfan Messages postés 13 Statut Membre 2

mon code
nom : CLEMENT

code ami : 4253 2033 4029

je peux jouer matenant
0
flora

pr trouvé la flute ché pa mai si tu ve 1 goinfrex il fo mettre du miel sur l'arbre a miel prè des éolliens et pr manzai ya pa moyen il fo léchangé avc une version perle
0
alex38

moi jai la version perle
0
pokéfan Messages postés 13 Statut Membre 2

voici mon site en construction

http://myspace.keonnected.com/cderedec/fr/index.html
0
pepette

slt a tous je viens de trouvcer des super astuces pour pokémon diamant. Je sais ou trouver pleins de pokémons. je diipose déjà de heatran, dialga, palkia,motisma, cresselia, giratina... Mais je n'arrive pas a trouver goinfrex. DEs astuces pour moi???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elyuna

Hello vous avez l'air kale niv pokemon allor vous pouriez me dire ou je pourais trouver barpeau ( endroit , avec quels canne ( si nesesaire ) et si ya moyen de preciser autre chose merci

Merci d'avance ;-)
0
alex38

tu veut dire le chef galaxi hellio qui a
farfuret lvl 43
nosferalto lvl 40
cornerbre lvl 40
et apre au mont couronet il y a comendant jupiter et commandant je c'est plus quoi il son la il te defi et ton rival arrive et il t'aide il combatte il son
2 achreomire lvl 41
moufflair lvl 46
chaffreux lvl 45
2 nosferalto lvl 41
te je croi que ton rival a
goinfrex lvl 40
ponyta lvl 41
mustebouee lvl 43
et poure moi il avait torrtera lvl ver les 50 je croi une foi battu chef galaxi hellio te defi il a
corboss lvl 45
leviator lvl 45
nostenfer lvl 46
dimoret lvl 48 et vous l'aver battu
0
Tivolgo

Slt je voudrais echanger des pokemon contre un cheniti svt
0
alex38

je lai cheniti lvl 9 et si tu leu veu arbre a miel revenir 12 heure apres
0
maxime

pour la flute azur moi je lé u avec laction replay
0
ku10013

c quoi le code ar pour la flute du paradi?
0
Théomaniac

Bonsoir Florian moi je peu te dire comment il faut faire pour avoir Arceus, c' est très simple ta qua juste aller à un clubnintendo ou aller voir NINTENDO attent une minute. Au! je dois aller manger pourtant j' avais envis de te dire comment il fallait faire pour avoir Darkrai à oui j'avais oublier de te dire que tu devras faire des combats à NINTENDO et il allait installer un logicielle supplémentaire sur ta cartouche DS et aprè t' auras la flute et aller à l' endroit ou tu avait trouver Dialga et utiliser la flute et y auras des escalier ou tu trouveras Arceus salut!
0
alex38

salut
enfaite comment ce bat t'on avec nintendo? aide moi!!et je les fais plein de fois j'ai mis du miel sur les arbres ou y a les eolienne et sa ne marche pas
0
shikamaru

SA Y EST JER WI FI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
shikamaru

une question ou obtien ton son code ami svp?
0
Elyxir

Tu clique sur ton registre amie et la troisieme case te donne ton code ami : Code de < ton pseudo >

Voiiila
0
Sas'ke uchiwa Messages postés 5 Statut Membre

Slt j'sui nouvo.je voudrai savoir dans qel abr peu t on exactmen trouvé goinfrex.merci d repndr
0
Elyxir

il faut que tu mette du miel sur les arbres a miel près des eoliennes.

Bons plaisirs pokemoniens =P
0

Slt j'sui nouvo.je voudrai savoir dans qel abr peu t on exactmen trouvé goinfrex.merci d repndr
0

Merci g v essayé tou d suite
0
shikamaru

slt le nom de mon perso est ELEONOR(ider de ma petite soeur) est mon code est 4811 5689 4116 donner moi les votres
0
Elyxir

mon code ami est 3136 3948 4434 et mon nom de jeu est Manon
0
shikamaru

ter conecter?
0
elyxir Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Envoie un post sur le forum quand tu l'es je me connecte =D
0