Pokémon diamant ou trouver poké et objet
Résolu/Fermé
pokéfan
Messages postés
13
Statut
Membre
-
alex38 -
alex38 -
bonjour
je voudrait ou avoir la flute du paridis dan poké diamant?
ou avoir un goinfrex et manzai ?
ou trouver les logicel pokémontre ?
je voudrait ou avoir la flute du paridis dan poké diamant?
ou avoir un goinfrex et manzai ?
ou trouver les logicel pokémontre ?
A voir également:
- Pokémon diamant ou trouver poké et objet
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Trouver objet avec photo - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
195 réponses
pr trouvé la flute ché pa mai si tu ve 1 goinfrex il fo mettre du miel sur l'arbre a miel prè des éolliens et pr manzai ya pa moyen il fo léchangé avc une version perle
slt a tous je viens de trouvcer des super astuces pour pokémon diamant. Je sais ou trouver pleins de pokémons. je diipose déjà de heatran, dialga, palkia,motisma, cresselia, giratina... Mais je n'arrive pas a trouver goinfrex. DEs astuces pour moi???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello vous avez l'air kale niv pokemon allor vous pouriez me dire ou je pourais trouver barpeau ( endroit , avec quels canne ( si nesesaire ) et si ya moyen de preciser autre chose merci
Merci d'avance ;-)
Merci d'avance ;-)
tu veut dire le chef galaxi hellio qui a
farfuret lvl 43
nosferalto lvl 40
cornerbre lvl 40
et apre au mont couronet il y a comendant jupiter et commandant je c'est plus quoi il son la il te defi et ton rival arrive et il t'aide il combatte il son
2 achreomire lvl 41
moufflair lvl 46
chaffreux lvl 45
2 nosferalto lvl 41
te je croi que ton rival a
goinfrex lvl 40
ponyta lvl 41
mustebouee lvl 43
et poure moi il avait torrtera lvl ver les 50 je croi une foi battu chef galaxi hellio te defi il a
corboss lvl 45
leviator lvl 45
nostenfer lvl 46
dimoret lvl 48 et vous l'aver battu
farfuret lvl 43
nosferalto lvl 40
cornerbre lvl 40
et apre au mont couronet il y a comendant jupiter et commandant je c'est plus quoi il son la il te defi et ton rival arrive et il t'aide il combatte il son
2 achreomire lvl 41
moufflair lvl 46
chaffreux lvl 45
2 nosferalto lvl 41
te je croi que ton rival a
goinfrex lvl 40
ponyta lvl 41
mustebouee lvl 43
et poure moi il avait torrtera lvl ver les 50 je croi une foi battu chef galaxi hellio te defi il a
corboss lvl 45
leviator lvl 45
nostenfer lvl 46
dimoret lvl 48 et vous l'aver battu
Bonsoir Florian moi je peu te dire comment il faut faire pour avoir Arceus, c' est très simple ta qua juste aller à un clubnintendo ou aller voir NINTENDO attent une minute. Au! je dois aller manger pourtant j' avais envis de te dire comment il fallait faire pour avoir Darkrai à oui j'avais oublier de te dire que tu devras faire des combats à NINTENDO et il allait installer un logicielle supplémentaire sur ta cartouche DS et aprè t' auras la flute et aller à l' endroit ou tu avait trouver Dialga et utiliser la flute et y auras des escalier ou tu trouveras Arceus salut!
salut
enfaite comment ce bat t'on avec nintendo? aide moi!!et je les fais plein de fois j'ai mis du miel sur les arbres ou y a les eolienne et sa ne marche pas
enfaite comment ce bat t'on avec nintendo? aide moi!!et je les fais plein de fois j'ai mis du miel sur les arbres ou y a les eolienne et sa ne marche pas
Tu clique sur ton registre amie et la troisieme case te donne ton code ami : Code de < ton pseudo >
Voiiila
Voiiila