Besoin d'aide pour creer un serveur RO

Fermé
everlast59990 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007 - 29 août 2007 à 17:07
 baboulittle - 8 juil. 2008 à 08:52
Voila voila, j'aimerais en effet creer un serveur ragnarok online or je n'ai pas les connaissances requises pour le faire.

J'aurais donc besoin de l'aide de quelqu'un ayant deja creer un serveur ragnarok sur windows et pouvant m'en apprendre les bases.

Pour l'hebergeur pas de probleme je pense pouvoir le faire.

Laissez votre mail si vous êtes interessé, une place de gm ou d'admin sera bien sur donné si le projet reussi ^^.

Merci d'avance.
Everlast
A voir également:

6 réponses

Sokanor Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
29 avril 2008 à 19:42
Salut,

En fait j'aimerais créer un serveur Ro mais je ne sais pas du tout par ou comencer coment cre le site et tou donc si quelqun pourai maxpliker pour un certain tzmps et ainsi faire parti du staff merci
0
bonjours moi je voudrais etre GM sur un serveur ragnarok svp mon adresse est luciedu06@live.fr merci a+ enregistre moi stp everlast
0
bonjours moi je voudrais etre GM sur un serveur ragnarok svp mon adresse est luciedu06@live.fr merci a+ enregistre moi stp everlast
merci
0
bonjours moi je voudrais etre GM sur un serveur ragnarok svp mon adresse est luciedu06@live.fr merci a+ enregistre moi stp everlast
merci je suis competante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila moi je veut bien aider 1 personne a fair sont serveur mes attention je connai des truc et dotre truc nn dc enregistrai moi et je vous aiderai !
0
a sete adresse la => bryan_162@hotmail.fr Merci
0