Besoin d'aide pour creer un serveur RO
everlast59990
Messages postés
1
Statut
Membre
-
baboulittle -
baboulittle -
Voila voila, j'aimerais en effet creer un serveur ragnarok online or je n'ai pas les connaissances requises pour le faire.
J'aurais donc besoin de l'aide de quelqu'un ayant deja creer un serveur ragnarok sur windows et pouvant m'en apprendre les bases.
Pour l'hebergeur pas de probleme je pense pouvoir le faire.
Laissez votre mail si vous êtes interessé, une place de gm ou d'admin sera bien sur donné si le projet reussi ^^.
Merci d'avance.
Everlast
J'aurais donc besoin de l'aide de quelqu'un ayant deja creer un serveur ragnarok sur windows et pouvant m'en apprendre les bases.
Pour l'hebergeur pas de probleme je pense pouvoir le faire.
Laissez votre mail si vous êtes interessé, une place de gm ou d'admin sera bien sur donné si le projet reussi ^^.
Merci d'avance.
Everlast
A voir également:
- Besoin d'aide pour creer un serveur RO
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
6 réponses
Salut,
En fait j'aimerais créer un serveur Ro mais je ne sais pas du tout par ou comencer coment cre le site et tou donc si quelqun pourai maxpliker pour un certain tzmps et ainsi faire parti du staff merci
En fait j'aimerais créer un serveur Ro mais je ne sais pas du tout par ou comencer coment cre le site et tou donc si quelqun pourai maxpliker pour un certain tzmps et ainsi faire parti du staff merci
bonjours moi je voudrais etre GM sur un serveur ragnarok svp mon adresse est luciedu06@live.fr merci a+ enregistre moi stp everlast
bonjours moi je voudrais etre GM sur un serveur ragnarok svp mon adresse est luciedu06@live.fr merci a+ enregistre moi stp everlast
merci
merci
merci je suis competante
merci je suis competante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question